Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Toulouse

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yespapa

PTF Toulouse

Message non lu par Yespapa » 19 juil. 2007 14:56

Houhou? Y a t il des gens du ptf Toulouse ouvert au contact avant de se retrouver sur Marly Gomont ?
Merci pour votre attention!

klok

Re: PTF Toulouse

Message non lu par klok » 22 juil. 2007 17:51

J'en suis! Avec plaisir! laisse moi ton mail et je te contacterai!

pupuce

Message non lu par pupuce » 25 juil. 2007 16:01

Hi! moi aussi!
d'ailleur... petite question: comment comptez vous aller sur marly le 3 sept? moi j'envisageai le train de nuit mais si certain partent du sud en voiture, ca serai aussi sympa d'y aller ensemble et ca diminurai les frais... Voila!
et vos département? Moi c'est l'Aude, mon premier choix, trop bien!
Mon mail: pucetitia@hotmail.fr

A bientot!

Yespapa

Message non lu par Yespapa » 26 juil. 2007 13:58

Je vous ai répondu les amies par mail à vous de jouer !
A bientôt

D.Kovic

Message non lu par D.Kovic » 03 août 2007 11:59

Moi aussi....j'en suis

Minimiss

Message non lu par Minimiss » 16 août 2007 09:38

Je me réveille je vous contacterai par mail...Je serai ravie de faire votre connaissance

odré

Message non lu par odré » 17 août 2007 15:37

salut à tous...ptf de toulouse egalement!!!gers pr le departement!ce serait avec plaisir de faie votre connaissance...histoire de pas se sentir trop esseulée ds le froid et la grisaille!!!mon e mail: odrey99@hotmail.fr

Jam

Message non lu par Jam » 17 août 2007 18:24

Salut à tous. Je suis de la partie, Les Landes pour le département. Je partirais le 2/09 train de nuit je pense.
J espère qu on aura droit à un petit groupe sympa...

Jam

Message non lu par Jam » 17 août 2007 22:53

Petite question pratique, pour marly on y reste jusqu au mi-octobre ou bien un regroupement est prévu à toulouse au mois de septembre?
Apparement le ptf de marseille débute le 3/09 à Paris mais retour sur le ptf presque aussitôt.
si vous en savez plus??? Merci

odré

Message non lu par odré » 20 août 2007 16:00

salut!si je ne me trompe pas et que j'ai tout bien compris,ik me semble que nous commencons le 3 septembre et que nous redescendons vers le 12 octobre!c'est sans doute là qu'il y aura un rassemblement sur drpjj de labege!mais j'en suis pas sure non plus!
en tout cas aucun des courriers recus parlent de cet eventuel rassemblement...simplement de la premiere session!

Répondre