Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Si vous indiquez votre mail dans le champs indiqué quand vous postez une réponse, vous aurez les messages sur votre messagerie avec mon adresse mail, et toutes celles que les gens qui participent auront renseignées. Voilà, donc mon adresse mail est déjà renseignée sans pour autant qu'elle soit visible! Maintenant, si je peux vous aider, je le répète vous pouvez, et pourrez donc!, me contacter par mail. A bientôt
Bonjour
Je suis en 2nde et je suis interréssée par le métier de PJJ mais j'aimerais en savoir plus.
Merci
Je suis en 2nde et je suis interréssée par le métier de PJJ mais j'aimerais en savoir plus.
Merci
Aude tu peux déjà commencer par parcourir le forum, et si tu as des questions plus précises n'hésite pas! A bientôt
Re: Je cherche � rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Bonjour à tous!
J'ai une formation en psychologie et etudiante en master 2 professionnel prise en charge des victimes et auteurs d'agressions. J'aimerais vivement réaliser un stage au sein d'un service de la PJJ de Montpellier, de nîmes ou alentours, pour découvrir le travail pluridisciplinaire des professionnels, notamment celui du psychologue mais aussi de l'éducateur ect...
Pourriez-vous me renseigner comment prendre contact avec ces professionnels? Qui dois-je contacter pour cette demande?
Merci beaucoup !
J'ai une formation en psychologie et etudiante en master 2 professionnel prise en charge des victimes et auteurs d'agressions. J'aimerais vivement réaliser un stage au sein d'un service de la PJJ de Montpellier, de nîmes ou alentours, pour découvrir le travail pluridisciplinaire des professionnels, notamment celui du psychologue mais aussi de l'éducateur ect...
Pourriez-vous me renseigner comment prendre contact avec ces professionnels? Qui dois-je contacter pour cette demande?
Merci beaucoup !
bonjour pouvez vous me contacter sur ma boite mail je souhaite vous rencontrer pour avoir des info sur le métier d'éduc PJJ mercis francis . f.belhadj@gmx.fr
bonjour chris je souhaiterais vous posez quelques questions dans le cadre de mes recherches pour mon Projet Professionnel Personnalisé sur els éducateurs et éducatrices de la PJJ j'espère avoir votre e-mail en vous renvoyant ce message afin que l'ion puisse discuter des différentes questiopns que je me pose. merci d'avance =)
Bonjour,je dois faire une interview pour mes études de psychologie et j'ai choisit de le faire sur des éducateurs de la PJJ. Serait-il possible de se rencontrer ou de faire un interview téléphonique? Je suis sur Montpellier mais je peux me déplacer a Nimes.
Merci, à bientôt j'espère.
Mégane
Merci, à bientôt j'espère.
Mégane
Bonjour Megane,
Si tu veux bien me laisser ton mail je t'aiderai volontiers, à bientôt
Si tu veux bien me laisser ton mail je t'aiderai volontiers, à bientôt
Bonjour Ludivine, laisse moi ton mail ici et je t'aiderai volontiers,
Vous pouvez tous procéder de cette façon,
Bonne journée
Vous pouvez tous procéder de cette façon,
Bonne journée