Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa concours epjj 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophew

Re:

Message non lu par sophew » 17 nov. 2011 16:59

Bonjour Chris, je suis de Montpellier et je passe aussi le concours en février. Je vais travailler sur les sujets des années précédentes, est-ce que je peux t'envoyer mes devoirs pour que tu jettes un coup d'oeil et que tu me dises ce que tu en penses?
Je laisse mon email: sd349@hotmail.com Merci!

adil

Re: prépa concours epjj 2011

Message non lu par adil » 22 nov. 2011 17:16

bonjour à tous , je suis fraîchement diplomé éduc spé par VAE . Et je vais passé le concour 3 ème voie et externe sur titre. si toutefois quelqu’un aurait des lectures , conseils... à me donner afin de préparere au mieux ce concour . je suis preneur.
cordialement Adil

chris

Re:

Message non lu par chris » 23 nov. 2011 21:25

Bonsoir,

Pour emycool35 : oui mon offre d'aide tient toujours. Par contre, je ne souhaite pas laisser mon mail ici (je l'avais fait il y a pas mal de temps, mais j'ai été trop envahie par la suite), il va donc falloir que tu laisses le tien si tu veux que je puisse t'aider.

Pour sophew : je t'ai envoyé un mail, n'hésite pas à m'envoyer tes préparations :)

binta

vente livre de prépa au concours PJJ

Message non lu par binta » 27 nov. 2011 21:03

Bonjour je dispose de deux livres très intéressant pour préparer le concours d'éducateur de la PJJ. Il s'agit du guide prépa "concours d'entrée éducateur de la PJJ" de Refalo,Remondière et Frazier-Bouzaoui. Et le livre de Vuibert, concours fonction publique: Educateur PJJ. Donc si quelqu'un est intéressé pour les deux livres ou l'un d'entre eux contacter moi par mail.bint_galen@hotmail.fr

j'espère à bientôt

adil

Re:

Message non lu par adil » 28 nov. 2011 12:56

salut binta!
je suis intéressé par les deux livres. j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il me le refuse . je te laisse mon mail: gnawa-adil@hotmail.fr

je te recontacte aussitot car l'échéance approche. cordialement

chrissy

Re:

Message non lu par chrissy » 03 déc. 2011 21:19

Salut, t parle du livre Prépa concours PJJ, mais étant donné qu'il a été publié en 2009 et q visiblement entre temps les épreuves écrites ont changées..reste-t-il quand même en accord avec le concours?

Je cherche à savoir parce qu'il coute un peu cher et q vivant en outre-mer et ne le trouvant pas j'aurai été obligée de le commander...Je ne voudrai pas payer cher et être déçue

Christelle B

Re:

Message non lu par Christelle B » 09 déc. 2011 13:52

Bonjour Chris,

Je prépare actuellement le concours d'éducateur PJJ et ce n'est jamais évident de le préparer seule.
Pourrais-tu me corriger mes études de cas, comme tu l'as proposé sur ce forum, s'il te plait ?

Merci beaucoup

Christelle

khri-khri@hotmail.fr

Gdup

Re:

Message non lu par Gdup » 09 déc. 2011 20:43

Bonjour Chris,

Si tu n'est pas déjà débordé je serais intéressé par l'aide que tu proposes

Merci :bye:

chris

Re:

Message non lu par chris » 10 déc. 2011 17:19

Bonjour,

Christelle B: je t'ai envoyé un mail :)

Gdup: laisse moi ton mail et je t'aiderai avec plaisir :)

Bonne chance à tous

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 13 déc. 2011 14:26

Bonjours Chris,

Tout d'abord mille mercis pour la gentillesse dont tu fais preuve en nous proposant ton aide.
Pourrais-tu également me donner un coup de main quant à mes mises en situation ?
Je te laisse mon adresse e-mail : noemie_t@live.fr.

En attendant de tes nouvelles, respectueusement.

Répondre