Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours epjj 2011
Re:
Bonjour Chris, je suis de Montpellier et je passe aussi le concours en février. Je vais travailler sur les sujets des années précédentes, est-ce que je peux t'envoyer mes devoirs pour que tu jettes un coup d'oeil et que tu me dises ce que tu en penses?
Je laisse mon email: sd349@hotmail.com Merci!
Je laisse mon email: sd349@hotmail.com Merci!
Re: prépa concours epjj 2011
bonjour à tous , je suis fraîchement diplomé éduc spé par VAE . Et je vais passé le concour 3 ème voie et externe sur titre. si toutefois quelqu’un aurait des lectures , conseils... à me donner afin de préparere au mieux ce concour . je suis preneur.
cordialement Adil
cordialement Adil
Re:
Bonsoir,
Pour emycool35 : oui mon offre d'aide tient toujours. Par contre, je ne souhaite pas laisser mon mail ici (je l'avais fait il y a pas mal de temps, mais j'ai été trop envahie par la suite), il va donc falloir que tu laisses le tien si tu veux que je puisse t'aider.
Pour sophew : je t'ai envoyé un mail, n'hésite pas à m'envoyer tes préparations
Pour emycool35 : oui mon offre d'aide tient toujours. Par contre, je ne souhaite pas laisser mon mail ici (je l'avais fait il y a pas mal de temps, mais j'ai été trop envahie par la suite), il va donc falloir que tu laisses le tien si tu veux que je puisse t'aider.
Pour sophew : je t'ai envoyé un mail, n'hésite pas à m'envoyer tes préparations

vente livre de prépa au concours PJJ
Bonjour je dispose de deux livres très intéressant pour préparer le concours d'éducateur de la PJJ. Il s'agit du guide prépa "concours d'entrée éducateur de la PJJ" de Refalo,Remondière et Frazier-Bouzaoui. Et le livre de Vuibert, concours fonction publique: Educateur PJJ. Donc si quelqu'un est intéressé pour les deux livres ou l'un d'entre eux contacter moi par mail.bint_galen@hotmail.fr
j'espère à bientôt
j'espère à bientôt
Re:
salut binta!
je suis intéressé par les deux livres. j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il me le refuse . je te laisse mon mail: gnawa-adil@hotmail.fr
je te recontacte aussitot car l'échéance approche. cordialement
je suis intéressé par les deux livres. j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il me le refuse . je te laisse mon mail: gnawa-adil@hotmail.fr
je te recontacte aussitot car l'échéance approche. cordialement
Re:
Salut, t parle du livre Prépa concours PJJ, mais étant donné qu'il a été publié en 2009 et q visiblement entre temps les épreuves écrites ont changées..reste-t-il quand même en accord avec le concours?
Je cherche à savoir parce qu'il coute un peu cher et q vivant en outre-mer et ne le trouvant pas j'aurai été obligée de le commander...Je ne voudrai pas payer cher et être déçue
Je cherche à savoir parce qu'il coute un peu cher et q vivant en outre-mer et ne le trouvant pas j'aurai été obligée de le commander...Je ne voudrai pas payer cher et être déçue
Re:
Bonjour Chris,
Je prépare actuellement le concours d'éducateur PJJ et ce n'est jamais évident de le préparer seule.
Pourrais-tu me corriger mes études de cas, comme tu l'as proposé sur ce forum, s'il te plait ?
Merci beaucoup
Christelle
khri-khri@hotmail.fr
Je prépare actuellement le concours d'éducateur PJJ et ce n'est jamais évident de le préparer seule.
Pourrais-tu me corriger mes études de cas, comme tu l'as proposé sur ce forum, s'il te plait ?
Merci beaucoup
Christelle
khri-khri@hotmail.fr
Re:
Bonjours Chris,
Tout d'abord mille mercis pour la gentillesse dont tu fais preuve en nous proposant ton aide.
Pourrais-tu également me donner un coup de main quant à mes mises en situation ?
Je te laisse mon adresse e-mail : noemie_t@live.fr.
En attendant de tes nouvelles, respectueusement.
Tout d'abord mille mercis pour la gentillesse dont tu fais preuve en nous proposant ton aide.
Pourrais-tu également me donner un coup de main quant à mes mises en situation ?
Je te laisse mon adresse e-mail : noemie_t@live.fr.
En attendant de tes nouvelles, respectueusement.