Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
Bonjour, oui effectivement c'est embêtant qu'aucun corrigé ne soit proposé sur les annales, ni même des pistes de correction, je trouve ça dommage aussi. Par contre une petite piste pour se faire aider, les stages ou services civiques pour ceux qui en ont la possibilité. Ceux ci sont très intéressant car en plus de découvrir ce qui sera (je l'espère pour tous) notre futur métier on y trouve des personnes (éducateurs et RUE) très disponibles prêtes à répondre à toutes nos intérogation, parfois à corriger nos "copies" et en plus on peut avoir accès aux dossiers et donc aux notes rédigées par les éducateurs qui sont aussi très instructifs.
Donc si vous avez la possibilité d'effectuer des stages foncez!!!
Donc si vous avez la possibilité d'effectuer des stages foncez!!!
bonsoir, je serai interessée par tes corrigés pour le concours d'educateur.merci d'avance et si je peux t'être utile n'hésites pas
Bonjour a tous!
je travail actuelement dans une asociation et je commence à travailler avec certain mineurs d'une UAJ. Ces experiences me confortent de plus en plus dans mon choix de vouloir travailler avec des mineurs, et pourquoi pas au sein de la PJJ.
Je souhaiterai donc savoir si l'un d'entre vous serai prêt à me faire parvenir par mail un de ces éssai de note de synthèse sur un des annales; et ce afin que je me rende compte du travail demandé pour le concour et que je me prépare activement pour l'an prochain étant donné que pour cette année il est trop tard.
Voici mon mail: justine.valici@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à ma répondre.
Cordialement
justine
je travail actuelement dans une asociation et je commence à travailler avec certain mineurs d'une UAJ. Ces experiences me confortent de plus en plus dans mon choix de vouloir travailler avec des mineurs, et pourquoi pas au sein de la PJJ.
Je souhaiterai donc savoir si l'un d'entre vous serai prêt à me faire parvenir par mail un de ces éssai de note de synthèse sur un des annales; et ce afin que je me rende compte du travail demandé pour le concour et que je me prépare activement pour l'an prochain étant donné que pour cette année il est trop tard.
Voici mon mail: justine.valici@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à ma répondre.
Cordialement
justine
Bonjour,
Ayant préparé le concours dans une école j'ai réalisé tous les sujets des années précédentes. J'ai donc des corrigés type.
Pour les intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : anne-sophie.sarrazin@live.fr
Ayant préparé le concours dans une école j'ai réalisé tous les sujets des années précédentes. J'ai donc des corrigés type.
Pour les intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : anne-sophie.sarrazin@live.fr
bonjour,
je passe le concours début février.
je suis vivement intéressée par les corrigés de la situation d'analyse.
Je n'ai pas beaucoup de notions juridiques ni de notions sur le milieu éducatif. voici mon mail blas.desiree@orange.fr
Merci beaucoup
je passe le concours début février.
je suis vivement intéressée par les corrigés de la situation d'analyse.
Je n'ai pas beaucoup de notions juridiques ni de notions sur le milieu éducatif. voici mon mail blas.desiree@orange.fr
Merci beaucoup
bonjour,
Je passe le concours en février et j'aurais bien besoin de ton aide pour préparer l'écrit efficacement.
voici mon mail blas.desiree@orange.fr
je t'en remercie vivement
Je passe le concours en février et j'aurais bien besoin de ton aide pour préparer l'écrit efficacement.
voici mon mail blas.desiree@orange.fr
je t'en remercie vivement
Bonjour à tous,
je passe le concours d'éducateur de la PJJ la semaine prochaine et j'aurais aimé savoir, si certains dans leur bienveillance, pouvait me donner des conseils pour l'épreuve écrite, voire m'envoyer des corrections d'étude de situation, qui me permettrait de cerner ce que le jury attend de nous ainsi que la manière de répondre au mieux à ce type d'exercice! Je vous remercie par avance.
Loulou
je passe le concours d'éducateur de la PJJ la semaine prochaine et j'aurais aimé savoir, si certains dans leur bienveillance, pouvait me donner des conseils pour l'épreuve écrite, voire m'envoyer des corrections d'étude de situation, qui me permettrait de cerner ce que le jury attend de nous ainsi que la manière de répondre au mieux à ce type d'exercice! Je vous remercie par avance.
Loulou