Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes concours EPJJ 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joker

Re: notes concours EPJJ 2014

Message non lu par Joker » 29 oct. 2014 10:15

Bonjour Taftaf,

Moi aussi j'ai passé le concours educ, non admise, admissible avc 12,5 à l'ecrit. Aussi j'aimerai savoir comment tu as procédé pour avoir 16 à l'ecrit.

Jte laisse mon adresse mail : pletucia@yahoo.com.

Merci

Cécile

Message non lu par Cécile » 29 oct. 2014 13:04

je n'arrive pas non plus à décoller de mon 14 et après avoir discuté avec plusieurs admis, j'ai l'impression que les personnes qui décrochent un 16 sont les personnes qui rédigent l'épreuve comme une dissertation ...!?? du coup j'hésite à changer de méthode !! mais je n'arrive pas à me lancer car je n'ai jamais essayé et faire comme je faisais me donne aussi l'assurance d'avoir le concours. Alors que faire ?

joker

Message non lu par joker » 30 oct. 2014 16:10

ça serait sympa si les admis nous donnent le détail de ce qu'ils ont utilisé comme méthode, plan etc....Quand je l'ai passé en 2012 et que je rédigeais comme pour une dissertation je n'ai même pas été admissible, j'ai juste eu 10 donc je pense pas que ce soit la bonne méthode....

Faut vraiment que ceux qui ont eu 16 nous disent exactement comme s'y prendre ... ça serait sympa....svp :oups!:

Merci

Taftaf

Message non lu par Taftaf » 31 oct. 2014 18:52

Joker,

Je t'ai envoyé un mail

Taftaf

Lilarya

Message non lu par Lilarya » 06 nov. 2014 19:50

Bonjour à tous,

Taftaf serait-il possible que tu me communiques également ta méthode pour l'écrit?

Merci d'avance

Bien cordialement,

Lilarya

Taftaf

Message non lu par Taftaf » 07 nov. 2014 07:29

Oui laisse moi ton adresse mail.

Taftaf

flavi

Message non lu par flavi » 08 nov. 2014 12:01

Taftaf si jamais tu veux me donner ta méthodologie également.. je suis tres tres intéressée!!!
2412fab@gmail.com

Un grand merci

Flavi

TARTOIS

Message non lu par TARTOIS » 08 nov. 2014 15:01

Bonjour Bonjour,

Je suis inscrite pour la session du concours de février 2015 mais je ne trouve pas d'annales correctes ou de livres préparant à ce concours....

Peux-tu me donner la bibliographie que tu as utilisé?

Et pourrais-tu me transmettre le plan que tu as utilisé pour ta session et si tu as d'autres documents utiles qui ton correctement préparés, je suis preneuse aussi....

Je te remercie d'avance de l'attention que tu portera à ma demande.

Cordialement.

Julie

MiluPilu

Message non lu par MiluPilu » 08 nov. 2014 18:02

Bonjour à tous,

Comme vous, moi aussi je repasserai le concours. J'ai eu un 10 à l’écrit cette année, mais malheureusement j'ai pas fini l’épreuve, car je n'ai pas écrit le projet éducatif...mais j'ai fait genre une note de synthèse.

Taftaf, félicitations pour tes notes, surtout à l’écrit! :oh!: si je ne te dérange pas trop, j'aimerais aussi connaitre ton secret! Voila mon adresse mail: crst_mihaela@yahoo.com

Merci beaucoup et bon courage à tous! :bye: Bon weekend!

Taftaf

Message non lu par Taftaf » 08 nov. 2014 18:51

Julie,

Il me faut ton adresse mail.

Taftaf

Répondre