Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes concours EPJJ 2014
Re: notes concours EPJJ 2014
Bonjour Taftaf,
Je suis également très interéssée par tes conseils, je prépare pour la première fois concours pour la session 2015.
Je te remercie davance, voilà mon mail natacha.robinson@gmail.com
Je suis également très interéssée par tes conseils, je prépare pour la première fois concours pour la session 2015.
Je te remercie davance, voilà mon mail natacha.robinson@gmail.com
Bonjour,
Je souhaite passer ce concours cette année, je ne trouve pas d'annales et corrigés.
Quelqu'un peut me donner des conseils ?
En quoi consiste cette épreuve ?
"Mise en situation"
Qu'attendent les correcteurs ?
Quelle méthodologie ?
mon email : didiermartine.bouvier@sfr.fr
un grand merci !
Je souhaite passer ce concours cette année, je ne trouve pas d'annales et corrigés.
Quelqu'un peut me donner des conseils ?
En quoi consiste cette épreuve ?
"Mise en situation"
Qu'attendent les correcteurs ?
Quelle méthodologie ?
mon email : didiermartine.bouvier@sfr.fr
un grand merci !
Bonour Taftar,
Pourrais-tu me donner ta méthode et quelques conseils sur la rédaction du sujet écrit. Ce qu'ils attendent, le contenu, etc ...
J'ai passé l'année dernière le concours en interne et j'ai eu 8 à l'écrit pour une première je trouve cela pas trop mal mais déçue qu'il n'y ai aucun moyen de mieux se préparer.
Voici mon adresse mail : malandainmelina@gmail.com
Merci d'avance,
Mélina
Pourrais-tu me donner ta méthode et quelques conseils sur la rédaction du sujet écrit. Ce qu'ils attendent, le contenu, etc ...
J'ai passé l'année dernière le concours en interne et j'ai eu 8 à l'écrit pour une première je trouve cela pas trop mal mais déçue qu'il n'y ai aucun moyen de mieux se préparer.
Voici mon adresse mail : malandainmelina@gmail.com
Merci d'avance,
Mélina
Re: Demande d'aide pour le concours 2015
Bonjour,
J'espère ne pas vous déranger… je me suis inscrite pour le concours cette année et j'aimerais avoir des conseils concernant la méthodologie de la note de synthèse. Je n'arrive pas en me basant sur les annales du site, à savoir comment organiser ma réponse concernant le projet éducatif.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.
J'espère ne pas vous déranger… je me suis inscrite pour le concours cette année et j'aimerais avoir des conseils concernant la méthodologie de la note de synthèse. Je n'arrive pas en me basant sur les annales du site, à savoir comment organiser ma réponse concernant le projet éducatif.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Re:
Bonjour chris,
Merci pour ta réponse. je veux bien que l'on discute et avoir des information. Merci voila mon mail: mon-chez-moi@hotmail.fr
Merci pour ta réponse. je veux bien que l'on discute et avoir des information. Merci voila mon mail: mon-chez-moi@hotmail.fr
BonJour a tous.
Je souhaiterais avoir des informations sur la note a rediger. je suis un peu confuse. J'espère que vous pourrez m'éclairer . Je vous laisse mon adresse : lylous@live.fr.
Merci beaucoup pour tout
Cordialement.
Je souhaiterais avoir des informations sur la note a rediger. je suis un peu confuse. J'espère que vous pourrez m'éclairer . Je vous laisse mon adresse : lylous@live.fr.
Merci beaucoup pour tout
Cordialement.
Bonjour,
je passe aussi le concours cette année, serait il possible d'avoir la méthodologie ?
mon mail : rcafp@hotmail.com
merci beaucoup
je passe aussi le concours cette année, serait il possible d'avoir la méthodologie ?
mon mail : rcafp@hotmail.com
merci beaucoup
Bonsoir taftaf
Je serais intéressée pour une méthodologie je ne sais pas si mon précédent message à marché.
Je voulais savoir par mail votre méthodologie pour avoir une si bonne note à l'écrit ? Car je voudrai voir par rapport à ce que j'ai fait cette année
Merci de votre réponse ça serait vraiment sympa
Cordialement
Magne elodie
Email : elodie.magne32@hotmail.fr
Je serais intéressée pour une méthodologie je ne sais pas si mon précédent message à marché.
Je voulais savoir par mail votre méthodologie pour avoir une si bonne note à l'écrit ? Car je voudrai voir par rapport à ce que j'ai fait cette année
Merci de votre réponse ça serait vraiment sympa
Cordialement
Magne elodie
Email : elodie.magne32@hotmail.fr
Re:
Bonjour
J'aimerais également avoir la méthodologie pour l'ecrit.
cl.lemonnier@gmail.com
Merci
Céline
J'aimerais également avoir la méthodologie pour l'ecrit.
cl.lemonnier@gmail.com
Merci
Céline