Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre EPJJ et révisions en commun

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

rencontre EPJJ et révisions en commun

Message non lu par Nadège » 26 mai 2015 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare le concours d'EPJJ pour 2016 et j'aimerais savoir si des éducateurs PJJ sur Nantes ou les environs auraient un petit moment à accorder pour discuter du métier, des concours éventuellement. Je vous remercie grandement d'avance.

Par ailleurs est ce que des personnes de Nantes ou des environs seraient motivées à faire des révisions communes ou tout du moins à se rencontrer de temps en temps pour discuter, échanger des infos et autres et se remonter le moral (dur de réviser les concours toute seule^^). NB : je prépare aussi les concours du SPIP.

Bon courage à tous pour les oraux qui arrivent!

sylvain

Re: rencontre EPJJ et révisions en commun

Message non lu par sylvain » 10 août 2015 16:43

Salut. Si ca te tente, je peux te filer mon mail pour discuter et échanger sur l'avancée de nos revisions respectives... ;)

Gervais

Message non lu par Gervais » 30 déc. 2015 11:44

Bonjour,
Je suis intéressé pour échanger et travailler ensemble pour le concours, j'habite Nantes.
gervais.tekam@yahoo.fr

Salomé

Message non lu par Salomé » 13 janv. 2016 12:17

Bonjour,
Je suis de Nantes et je prépare également le concours. Donc si tu veux réviser, échanger, discuter etc... Je suis dispo !
Mon mail : s.elhara@hotmail.fr

Bonne journée !

Anne

Message non lu par Anne » 25 janv. 2016 15:11

Bonjour
Je suis du nord mais si tu veux on peut s'appeler pour parler de l'écrit mon numéro 0781773591

Répondre