Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours Educ PJJ
Re:
Chris, en fait, hier je me suis baladée sur les posts de 2014 et j'ai vu que ce n'était pas par ordre alphabétique l'année dernière … Donc, finalement, il serait fort possible que tu aies raison. Peut-être que la personne que j'ai eue s'est plantée. En bref, désolée, je ne sais pas …
Mais, comme tu dis, bonne chance à tous ! Et merci pour ta présence !!!
Mais, comme tu dis, bonne chance à tous ! Et merci pour ta présence !!!
Re: Oral concours Educ PJJ
Bonjour à tous,
J'ai juste une question à poser aujourd’hui : pour l'épreuve de la table ronde, est-il préférable de se tutoyer ou de se vouvoyer?
J'ai juste une question à poser aujourd’hui : pour l'épreuve de la table ronde, est-il préférable de se tutoyer ou de se vouvoyer?
Re: Oral concours Educ PJJ
joker, j'ai passé l'oral la semaine dernière et à mon avis, tu as plutôt intérêt à tutoyer …
Bonne chance !
Bonne chance !
Re:
Pour te rassurer ta question est légitime, je me suis posée la même question. Mais on doit faire comme si on était avec nos collègues donc le "tu" est prefèrable et une fois autour de cette table "le tu" vient tout seul. En plus tu vas surement discuter un peu avec les candidats dans les couloirs avec l'oral, ça te mettra déjà à l'aise.
Bon courage
Bon courage