Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire éduc externe 2015
liste complémentaire éduc externe 2015
Je suis sur liste complémentaire...
Qui y est ?
Quelqu'un y a déjà été et a finalement été pris ?
Merci pour vos témoignages.
Qui y est ?
Quelqu'un y a déjà été et a finalement été pris ?
Merci pour vos témoignages.
Re: liste complémentaire éduc externe 2015
Bonjour,
j'y suis. dans les premières places. Mêmes interrogations.
j'y suis. dans les premières places. Mêmes interrogations.
Je suis également sur la liste complémentaire, 4ème. Je pense qu'il faudra attendre les résultats des autres concours comme celui de cpip pour en savoir plus en espérant qu'il y a des admis et que ces derniers choisissent cpip.
La même mais je suis 10ème je pense que ca va être très compliqué... =/
L'année dernière il y a eu 13 désistements, entre l'interne et l'externe. Personne n'a été appelé puisqu'il n'y avait pas de liste complémentaire.
Des infos sur les autres années ?
Des infos sur les autres années ?
bonjour,
Je suis de la promo 2004/2006... l'administration a rappelé la majorité des collègues de la liste complémentaire...
courage...
Je suis de la promo 2004/2006... l'administration a rappelé la majorité des collègues de la liste complémentaire...
courage...
Mon année toute la liste complémentaire avait été prise car le niveau des internes n'est pas top sois disant
Coucou tout le monde quelqu'un a-t-il plus d'info ? je suis aussi sur la liste mais je n'arrive pas à joindre la DT pour en savoir plus sur les dates et tout
Bonjour,
j'ai appelé le service concours. 7 désistements l'année dernière pour le concours externe, sur une promo moins grande que cette année.Donc d'après eux, "6ème, c'est jouable".
Par contre j'ai oublié de demander quand on risquait d'avoir des nouvelles...
j'ai appelé le service concours. 7 désistements l'année dernière pour le concours externe, sur une promo moins grande que cette année.Donc d'après eux, "6ème, c'est jouable".
Par contre j'ai oublié de demander quand on risquait d'avoir des nouvelles...