Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CPI 2015
Re: Oral CPI 2015
J imagine également qu il y a un peu d attente car ils composent également par rapport aux resultats du concours d educ. Car il est possible que des gens est a la fois passe le concours et tente la cpi. Ca ne devrait plus trainer, alors courage les gens et consultez le blog de niss qui donne plein d infos sur le metier et la formation.
Je suis dans le flou également ! Ce ne sera sans doute pas des questions de connaissances, mais plutôt des questions de motivation, de parcours scolaire et personnel... Même s'il n'y a rien à préparer, je vous conseille de vous renseigner sur l'école, le programme de la formation si vous le trouvez, l'historique de l'école... A part ça je vois pas trop !
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation... Qu'en est-il pour vous ?
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation... Qu'en est-il pour vous ?
Bonjour à tous, moi non plus zizou je n'ai toujours pas reçu ma convocation. C'est un peu stressant d'ailleurs ^^ ceci dit je pense qu'elle arrivera la semaine prochaine.
Hello ! Perso je l'ai pas reçue non plus ma convoc mais vu qu'il ont eu du retard sur la parution des résultats à mon avis il faut pas s'inquieter bien que ça me stress aussi et je suis du même avis que zizou c'est surtout de la motiv à mon avis. Bonne journée à tous
Ps: Louise tu parle du blog de niss c'est quoi ?
Ps: Louise tu parle du blog de niss c'est quoi ?
Bjr aure,
Le blog dont je parle est réalisé par une educ pjj de la promo precedente, il regorge d infos et jpense qu il faut le souligner car niss a bcp donné de son tps pour que cela aide ceux qui veulent passer le concours.
Je le recommande chaudement.
Le blog dont je parle est réalisé par une educ pjj de la promo precedente, il regorge d infos et jpense qu il faut le souligner car niss a bcp donné de son tps pour que cela aide ceux qui veulent passer le concours.
Je le recommande chaudement.
en fait, moi ausi besoin de conseils pour cet entretien,merci de partager et d'être solidaire