Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait une demande de consultation de copies qui n'a pas abouti ? Je m'explique : n'ayant pas été admise j'ai fait une demande de consultation de copies auprès du responsable concours. Celui-ci m'a répondue qu'il n'avait eu aucun retour me concernant pour les épreuves orales. Je suis un peu perplexe face à cette réponse, car au final je ne peux même pas prendre connaissance de ce qui n'a pas été lors de l'entretien avec le jury.
Je précise que l'année dernière j'ai également passé ce concours que j'ai raté à 0,1. J'avais également fait une demande de consultation de copies (on m'a transmis la grille d'évaluation), et ayant obtenu 15 à l'entretien avec le jury j'ai retravaillé les points qui apparaissaient être les plus faibles pour optimiser mes chances de réussite. Du coup là je voulais comparer les deux grilles d'évaluation pour comprendre ce qu'on me reproche cette année. Et je me retrouve sans rien, dans l'incompréhension la plus totale...
Est-ce que selon vous il est normal que le jury ne laisse aucune traçabilité écrite suite aux épreuves orales ? Ma démarche n'est pas faite dans le but de contester mes notes de cette année, mais dans le but de comprendre ce qui n'a pas été.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil...

Merci beaucoup !