Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CPI 2015

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aure

Re: Oral cpi

Message non lu par aure » 25 juin 2015 20:13

Ca y est convoc arrivée pour ma part par mail. J'ai appelé ce matin l'en pjj qui m'a dit qu'il enverrai les convoc entre aujourd'hui et demain !

Zizou

Re: Oral CPI 2015

Message non lu par Zizou » 25 juin 2015 20:27

Hey !
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui ! Il y a quelques explications sur le déroulement de l'oral c'est un peu plus clair !

Cha

Re: Oral CPI 2015

Message non lu par Cha » 27 juin 2015 03:25

Bonjour à tous, alors quand passez-vous? A quelle heure et où? Les premiers à passer pourraient-ils donner leurs impressions sur cet entretien?

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 17 juil. 2015 11:17

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles , en ce qui concerne la date des résultats ?

Mika

Re:

Message non lu par Mika » 17 juil. 2015 15:22

Salut, non j'ai téléphoné mercredi et ils m'ont dit qu'ils avaient du retard, que ce serait soit aujourd'hui soit probablement la semaine prochaine ... :(

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 22 juil. 2015 09:55

Merci pour ta réponse Mika, l'attente se fait longue je trouve

Mika

Re:

Message non lu par Mika » 24 juil. 2015 11:23

Salut Lily,
La liste a été publiée ;)

http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_ ... 8-2015.pdf

Répondre