Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours éduc PJJ 2016 LYON
Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON
Bonjour,
Je passe également le concours d'éduc PJJ pour la première fois cette année, je suis à la recherche de méthodes de préparation... Accepterais-tu de m'envoyer cette fameuse trame, Kamel
Voici mon adresse mail :
bigel.charles@hotmail.fr
En te remerciant vivement par avance,
Charles
Je passe également le concours d'éduc PJJ pour la première fois cette année, je suis à la recherche de méthodes de préparation... Accepterais-tu de m'envoyer cette fameuse trame, Kamel
Voici mon adresse mail :
bigel.charles@hotmail.fr
En te remerciant vivement par avance,
Charles
Bonsoir,
Est-il possible également d'avoir cette trame, s'il vous plaît ?
Voici mon adresse :
christelle.lisowski@yahoo.fr
Merci beaucoup
Est-il possible également d'avoir cette trame, s'il vous plaît ?
Voici mon adresse :
Merci beaucoup

Re:
Salut Céline,
Tu peux laisser ton mail, je t'enverrai la méthodologie, sans souci.
Pour ma préparation, j'ai tout simplement fait les sujets des années précédentes sur le site de la PJJ. Je vous conseil de faire de même, et de vous entraîner sur la prise de note (4 heures, c'est vite passées).
Aborder les points essentiels de la méthodologie que je vous ai fourni. Rester simple dans vos phrases.
Bonne chance à tous.
Tu peux laisser ton mail, je t'enverrai la méthodologie, sans souci.
Pour ma préparation, j'ai tout simplement fait les sujets des années précédentes sur le site de la PJJ. Je vous conseil de faire de même, et de vous entraîner sur la prise de note (4 heures, c'est vite passées).
Aborder les points essentiels de la méthodologie que je vous ai fourni. Rester simple dans vos phrases.
Bonne chance à tous.
Bonjour,
je passe aussi le concours externe à la fin du mois et je serais toute aussi intéressée par ta trame de travail Kamel.
Voici mon mail: coralie.ff@hotmail.fr
Merci pour ton aide
je passe aussi le concours externe à la fin du mois et je serais toute aussi intéressée par ta trame de travail Kamel.
Voici mon mail: coralie.ff@hotmail.fr
Merci pour ton aide

Bonjour,
Merci d'avoir répondu au mail.
Pour la méthodologie, voici mon adresse mail :
Merci d'avoir répondu au mail.
Pour la méthodologie, voici mon adresse mail :
Re:
Kamel, mon mail : sakanoko.celine@gmail.com
Merci encore de ta réactivité.
Bonne continuation.
Céline
Merci encore de ta réactivité.
Bonne continuation.
Céline
Bonjour,
Je passe le concours sur Marseille et il est difficile de trouver des documents pour préparer le concours..
Quelqu'un peut-il m'envoyer cette fameuse trame SVP. max.samain@gmail.com
En tout cas bonne chance à tous !
Je passe le concours sur Marseille et il est difficile de trouver des documents pour préparer le concours..
Quelqu'un peut-il m'envoyer cette fameuse trame SVP. max.samain@gmail.com
En tout cas bonne chance à tous !
Bonjour,
Je serais intéressé pour créer un groupe de travail pour avancé tu peux me contacter par mail.
Bonne journée
Je serais intéressé pour créer un groupe de travail pour avancé tu peux me contacter par mail.
Bonne journée
Bonjour je suis intéressée si vous avez des infos pour le concours, des conseils et une trame cela m'intéresse
Voici mon mail : debby014@msn.com
Ce serait super gentil
Voici mon mail : debby014@msn.com
Ce serait super gentil

Pourrai-je s'il vous plait si cela ne vous dérange pas avoir également la trame de travail je te laisse mon adresemail
modyaless_971@hotmail.fr
modyaless_971@hotmail.fr