Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info concours PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pantazian

Info concours PJJ

Message non lu par Pantazian » 13 mars 2016 17:00

Bonjour, actuellement en Master 1 de Droit je souhaiterai passer le concours "direction de la pjj" cependant je n'arrive pas à trouver les dates de dépôt de dossier etc... pouvez vous m'en dire plus ?

AdèleS

Re: Info concours PJJ

Message non lu par AdèleS » 16 mars 2016 15:10

Bonjour,

je viens de passer la première étape du concours EPJJ le 29/2/2016 à Rennes ; savez-vous quand est ce qu'on saura si on est accepté pour la suite ?

Je trouve l'attente un peu longue...

Merci

Timbalande

Message non lu par Timbalande » 16 mars 2016 17:57

Salut,

Pantazian la session de cette année est passée, il faudra attendre octobre/nombre 2016 pour l'ouverture des prochaines inscriptions pour Directeur PJJ.

AdèleS concernant les résultats pour le concours d'EPJJ il faut compter 1 mois/1mois et demie sachant que le stage d'observation pour les personnes admissibles se fera entre le 25 avril et le 27 mai.

Lucie

Message non lu par Lucie » 17 mars 2016 17:46

Bonjour,

Les résultats d'admissibilité seront donnés à partir du 18 avril et les stages auront lieu au mois de mai.
Pour ma part j'ai passé l'écrit à dijon le 29 février et c'est la surveillante de la salle d'examen qui a donné l'info.

AdèleS

Message non lu par AdèleS » 18 mars 2016 01:10

Merci pour vos réponses, je prends mon mal en patience dans l'espoir que ça ira !

nouf

Message non lu par nouf » 19 mars 2016 11:04

bonjour
Je suis AVS je veux postuler au concours d éducateur PJJ en 3ème voie, est ce que c'est possible
j'aimerai bien avoir une réponse d'une personne d'experience
merci bcp

Répondre