Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche éducateur de la pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane cm

Recherche éducateur de la pjj

Message non lu par Morgane cm » 24 mars 2016 15:20

Bonjour, je suis étudiante en licence de psychologie et dans le cadre de la réalisation d'un dossier pour la validation de mon année, je dois réaliser une "interview" auprès d'un éducateur de la Pjj.
Je peux faire l'interview par téléphone ou mail, elle durera environ 10/15 minutes.
Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir vers qui me tourner pour la réaliser se me serait d'un très grand aide.
En espérant une réponse
à bientôt !

rorschach

Re: Recherche éducateur de la pjj

Message non lu par rorschach » 24 mars 2016 18:09

Laisse ton mail je te donnerai mon numéro.cdt

Morgane cm

Message non lu par Morgane cm » 24 mars 2016 19:31

Merci beaucoup !
Morgane.cmbs@gmail.com

Morgane cm

Message non lu par Morgane cm » 24 mars 2016 19:34

Merci beaucoup !
Morgane.cmbs@gmail.com

nouf

Message non lu par nouf » 28 mars 2016 14:04

Bonjour
je veux passer le concours d'éducateur PJJ , et j aimerai bien avoir un avis d' un éducateur et des conseils surtout que je vois sur des forums des gens qui démissionnent
merci

Morgane cm

Message non lu par Morgane cm » 28 mars 2016 21:01

Va voir sur FB le groupe éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse beaucoup pourrons te répondre !

celine fm

Message non lu par celine fm » 28 avr. 2016 12:07

Bonjour, je suis à la recherche d' une éducatrice qui puisse me donner des conseils pour l' épreuve orale d' entretien, et me dire si ma préparation est correct, merci

Répondre