Bonjour, je suis étudiante en licence de psychologie et dans le cadre de la réalisation d'un dossier pour la validation de mon année, je dois réaliser une "interview" auprès d'un éducateur de la Pjj.
Je peux faire l'interview par téléphone ou mail, elle durera environ 10/15 minutes.
Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir vers qui me tourner pour la réaliser se me serait d'un très grand aide.
En espérant une réponse
à bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche éducateur de la pjj
Re: Recherche éducateur de la pjj
Bonjour
je veux passer le concours d'éducateur PJJ , et j aimerai bien avoir un avis d' un éducateur et des conseils surtout que je vois sur des forums des gens qui démissionnent
merci
je veux passer le concours d'éducateur PJJ , et j aimerai bien avoir un avis d' un éducateur et des conseils surtout que je vois sur des forums des gens qui démissionnent
merci
Va voir sur FB le groupe éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse beaucoup pourrons te répondre !
Bonjour, je suis à la recherche d' une éducatrice qui puisse me donner des conseils pour l' épreuve orale d' entretien, et me dire si ma préparation est correct, merci