Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des epreuves ecrites 2016
Re: resultats des epreuves ecrites 2016
Bonjour Meham,
trop impatiente et rien sur le site, peux-tu regarder si je figure sur la liste admissibles au stage etc. ?
Adèle Serra, externe passé à Rennes.
Mon mail sudas@live.fr
Merci beaucoup
trop impatiente et rien sur le site, peux-tu regarder si je figure sur la liste admissibles au stage etc. ?
Adèle Serra, externe passé à Rennes.
Mon mail sudas@live.fr
Merci beaucoup
Bonjour, j'ai écrit hier soir ou hier nuit pour mon résultat et je ne vois pas mon message.
Adèle
Adèle
Re: resultats
les resultats sont sur le site du ministere de la justice depuis hier matin
Bonjour,
J'ai un stage d'observation la semaine du 25 au 29 avril et j'ai déjà un stage d'observation pour un autre concours. J'ai déjà demandé à la DIRPJJ pour changer et ils m'ont fait comprendre que je devais trouver quelqu'un pour changer, Est-ce que quelqu'un a une autre semaine de stage qu'il voudrait échanger ? Merci d'avance.
J'ai un stage d'observation la semaine du 25 au 29 avril et j'ai déjà un stage d'observation pour un autre concours. J'ai déjà demandé à la DIRPJJ pour changer et ils m'ont fait comprendre que je devais trouver quelqu'un pour changer, Est-ce que quelqu'un a une autre semaine de stage qu'il voudrait échanger ? Merci d'avance.
Bonjour je recherche des corrigés de sujets PJJ,et un coup de pouce pour préparer le concours d'Educateur.
En 2015 j'ai eu 9.5sur 20 et en 2016 j'ai 08 sur 20 sachant que la conclusion a été faite en 10minutes manque de temps.
Je précise que je n'ai rien préparé,j'ai juste un plan qu'un éducateur m'a donné.
Toute aide est la bienvenue.
Vraiment j'aimerai faire un tournant dans ma carrière professionnelle.
Merci d'avance
Cordialement
Ahmed
En 2015 j'ai eu 9.5sur 20 et en 2016 j'ai 08 sur 20 sachant que la conclusion a été faite en 10minutes manque de temps.
Je précise que je n'ai rien préparé,j'ai juste un plan qu'un éducateur m'a donné.
Toute aide est la bienvenue.
Vraiment j'aimerai faire un tournant dans ma carrière professionnelle.
Merci d'avance
Cordialement
Ahmed
Bonjour, est ce que je fais parti des personnes ayant reçu l écrit du concours educateur de la 3eme voie.
bonjour
peux tu me dire si j ai eu l 'ecrit
benziani zahia educateur pjj 3 eme voie
peux tu me dire si j ai eu l 'ecrit
benziani zahia educateur pjj 3 eme voie