Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des epreuves ecrites 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AdèleS

Re: resultats des epreuves ecrites 2016

Message non lu par AdèleS » 19 avr. 2016 11:45

Bonjour Meham,
trop impatiente et rien sur le site, peux-tu regarder si je figure sur la liste admissibles au stage etc. ?

Adèle Serra, externe passé à Rennes.
Mon mail sudas@live.fr

Merci beaucoup

Jordan

Re:

Message non lu par Jordan » 19 avr. 2016 16:45

Je suis sur la liste et j'ai absolument rien reçu. C'est normal ?!

AdèleS

Message non lu par AdèleS » 20 avr. 2016 00:39

Bonjour, j'ai écrit hier soir ou hier nuit pour mon résultat et je ne vois pas mon message.
Adèle

Mazzei

Re: resultats

Message non lu par Mazzei » 20 avr. 2016 09:44

les resultats sont sur le site du ministere de la justice depuis hier matin

Hélène

Message non lu par Hélène » 21 avr. 2016 15:31

Bonjour,

J'ai un stage d'observation la semaine du 25 au 29 avril et j'ai déjà un stage d'observation pour un autre concours. J'ai déjà demandé à la DIRPJJ pour changer et ils m'ont fait comprendre que je devais trouver quelqu'un pour changer, Est-ce que quelqu'un a une autre semaine de stage qu'il voudrait échanger ? Merci d'avance.

adele

Re:

Message non lu par adele » 25 juil. 2016 22:30

Bonjour,
je sais que je ne suis pas sur la liste mais comment pourrais-je connaitre mes notes ?
Merci

educatrice en formation

Re:

Message non lu par educatrice en formation » 26 juil. 2016 13:36

Bonjour Adèle, tout d'abord désolée pour le concours, mais ne lache pas l'affaire, l'année prochaine sera la bonne :)

pour tes notes, tu devrais recevoir un courrier dans pas très longtemps.

Ahmed

Message non lu par Ahmed » 30 août 2016 10:24

Bonjour je recherche des corrigés de sujets PJJ,et un coup de pouce pour préparer le concours d'Educateur.
En 2015 j'ai eu 9.5sur 20 et en 2016 j'ai 08 sur 20 sachant que la conclusion a été faite en 10minutes manque de temps.
Je précise que je n'ai rien préparé,j'ai juste un plan qu'un éducateur m'a donné.
Toute aide est la bienvenue.
Vraiment j'aimerai faire un tournant dans ma carrière professionnelle.

Merci d'avance

Cordialement

Ahmed

Meziane

Message non lu par Meziane » 12 oct. 2016 12:59

Bonjour, est ce que je fais parti des personnes ayant reçu l écrit du concours educateur de la 3eme voie.

BENZIANI

Message non lu par BENZIANI » 14 oct. 2016 17:24

bonjour
peux tu me dire si j ai eu l 'ecrit
benziani zahia educateur pjj 3 eme voie

Répondre