Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 9 (rentrée 2016)

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaf38

CPI 9 (rentrée 2016)

Message non lu par vaf38 » 20 juin 2016 12:13

Bonjour, je souhaites intégrer la CPI pour la rentrée 2016. J'ai passé mon entretien la semaine dernière à LYON.
Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont au même point que moi pour que l'on puisse échanger .

Lili

Re: CPI 9 (rentrée 2016)

Message non lu par Lili » 07 juil. 2016 12:10

Bonjour,

Il y a déjà une discussion en cours dans le forum à ce sujet. A bientôt!

Yaya

Message non lu par Yaya » 29 juil. 2016 13:41

Kikou suis admise pour la cpi. Zoubi

lea

Message non lu par lea » 01 août 2016 10:58

Coucou Yaya!! Tu as eu la réponse quand? On nous a dit mi-juillet et moi, je n'ai toujours pas eu de réponse... En tout cas félicitation!

yaya

Message non lu par yaya » 02 août 2016 00:10

hello j'ai eu la réponse par mail le 25 Juillet. J'ai été voir la liste sur le site du ministère de la justice et je fais partie de la liste principale. Merci! là je vais avoir un boulot ici sur Tahiti, je ne sais plus trop quoi faire! à votre avis vous feriez quoi à ma place? mon FB : yamiel marley tahiti! zoubilove

Répondre