Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire éducateur PJJ 2016
Liste complémentaire éducateur PJJ 2016
Bonjour à tous !
Auriez vous des informations concernant la liste complémentaire pour le concours d'éducateur ?
Jusque quand peut on être appelé, et avez vous des infos sur d'éventuels désistements ?
Merci d'avance !
Auriez vous des informations concernant la liste complémentaire pour le concours d'éducateur ?
Jusque quand peut on être appelé, et avez vous des infos sur d'éventuels désistements ?
Merci d'avance !
Re: Liste complémentaire éducateur PJJ 2016
je suis sur liste complémentaire, benjamin BRECY m'a informé qu'il fallait patienter jusqu'à fin juilet . voilà alors on attend!!!!
Bonjour ,
Je me pose la même question que Nes1 , je suis dans le premier tiers de la liste complémentaire et j'espère être appelé mais pour l'instant aucune info , merci à ceux qui ont été dans cette situation l'année dernière de nous éclairer
Bonne journée
Je me pose la même question que Nes1 , je suis dans le premier tiers de la liste complémentaire et j'espère être appelé mais pour l'instant aucune info , merci à ceux qui ont été dans cette situation l'année dernière de nous éclairer
Bonne journée
Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens un peu moins seule... On se tient au courant de la suite ! Bon courage à tous 

Merci beaucoup pour ces informations ! Ils n'y a plus qu'à patienter... Pouvez vous nous tenir au courant si vous êtes appelés ? Bon courage à tous pour l'attente ! 

Hello
Quelqu'un a des nouvelles ? Moi pas de courrier ni de mail pour l'instant.
Quelqu'un a des nouvelles ? Moi pas de courrier ni de mail pour l'instant.
Bonjour. J'ai envoyé un mail à Benjamin Brecy pour savoir jusqu'à quand pouvions nous être appelé (les personnes de la liste complémentaire). Il m'a répondu jusqu'au 31 Août. On sera appelé selon le nombre de désistements. Merci aux premières personnes de la liste complémentaire de nous prévenir s'ils sont appelés. Moi je suis 8e. Il faut 8 désistements. Ça va être compliqué je pense.
Bonjour
Saber 8 ème c'est bien moi je suis dans le 1er tiers je mettrais un post dès que j'aurais des news comment as tu fait pour joindre Benjamin Brest à chaque fois moi je tombe sur une boîte vocale tatoo. ..
Saber 8 ème c'est bien moi je suis dans le 1er tiers je mettrais un post dès que j'aurais des news comment as tu fait pour joindre Benjamin Brest à chaque fois moi je tombe sur une boîte vocale tatoo. ..
Bonjour,
Je suis 2ème sur la liste complémentaire...je vous préviens si je suis contactée!
Je suis 2ème sur la liste complémentaire...je vous préviens si je suis contactée!