Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nes1

Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

Message non lu par Nes1 » 06 juil. 2016 04:48

Bonjour à tous !

Auriez vous des informations concernant la liste complémentaire pour le concours d'éducateur ?

Jusque quand peut on être appelé, et avez vous des infos sur d'éventuels désistements ?

Merci d'avance !

gwen

Re: Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

Message non lu par gwen » 06 juil. 2016 10:27

je suis sur liste complémentaire, benjamin BRECY m'a informé qu'il fallait patienter jusqu'à fin juilet . voilà alors on attend!!!!

raph1

Message non lu par raph1 » 06 juil. 2016 10:29

Bonjour ,
Je me pose la même question que Nes1 , je suis dans le premier tiers de la liste complémentaire et j'espère être appelé mais pour l'instant aucune info , merci à ceux qui ont été dans cette situation l'année dernière de nous éclairer
Bonne journée

Raph1

Message non lu par Raph1 » 06 juil. 2016 10:44

Merci Gwen !!

Nes1

Message non lu par Nes1 » 06 juil. 2016 20:01

Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens un peu moins seule... On se tient au courant de la suite ! Bon courage à tous :)

Nes1

Message non lu par Nes1 » 07 juil. 2016 03:50

Merci beaucoup pour ces informations ! Ils n'y a plus qu'à patienter... Pouvez vous nous tenir au courant si vous êtes appelés ? Bon courage à tous pour l'attente ! :)

Raph1

Message non lu par Raph1 » 08 juil. 2016 16:28

Hello
Quelqu'un a des nouvelles ? Moi pas de courrier ni de mail pour l'instant.

Saber

Message non lu par Saber » 09 juil. 2016 05:07

Bonjour. J'ai envoyé un mail à Benjamin Brecy pour savoir jusqu'à quand pouvions nous être appelé (les personnes de la liste complémentaire). Il m'a répondu jusqu'au 31 Août. On sera appelé selon le nombre de désistements. Merci aux premières personnes de la liste complémentaire de nous prévenir s'ils sont appelés. Moi je suis 8e. Il faut 8 désistements. Ça va être compliqué je pense.

Raph1

Message non lu par Raph1 » 11 juil. 2016 13:45

Bonjour
Saber 8 ème c'est bien moi je suis dans le 1er tiers je mettrais un post dès que j'aurais des news comment as tu fait pour joindre Benjamin Brest à chaque fois moi je tombe sur une boîte vocale tatoo. ..

CamS

Message non lu par CamS » 11 juil. 2016 15:09

Bonjour,
Je suis 2ème sur la liste complémentaire...je vous préviens si je suis contactée!

Répondre