Bonjour,
Je suis étudiante en formation D'ASS et je souhaiterais avoir un entretien face à face avec un éducateur PJJ, par rapport aux disponibilités se serait idéal pendant les vacances. à partir du 20 octobre ou même avant si vous êtes dispo. Je dois rendre mes travaux début novembre l'entretien porterait sur un peu de votre parcours personnel, les missions , les politiques de l'endroit ou vous travailler les objectifs, ce que je ce travail implique... c'est assez urgent car j'ai beau appeler des institutions je ne trouve pas. merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ PJJ entretien face à face
Re: educ PJJ entretien face à face
je me ferai un grand plaisir de te recevoir dans mon service (MO et PEAT). Cela serait possible si tu es en idf car je suis dans le 77.
Bien cordialement
Bien cordialement
Bonjour Lama,
Je serai également intéressée pour te rencontrer, je vis en Seine et Marne, et je passe le concours d'éducateur en 2017. J'ai raté les écrits 2016 de 0.5 points et tes conseilles me seront très précieux.
Je te laisse mon mail: tishaina@hotmail.fr
A bientôt
Laura
Je serai également intéressée pour te rencontrer, je vis en Seine et Marne, et je passe le concours d'éducateur en 2017. J'ai raté les écrits 2016 de 0.5 points et tes conseilles me seront très précieux.
Je te laisse mon mail: tishaina@hotmail.fr
A bientôt
Laura
Bonsoir Laura, oui avec plaisir.
je vous envoie un mail sur votre mp.
Cordialement
je vous envoie un mail sur votre mp.
Cordialement