Bonjour tout le monde !
Ca fait deux ans que je passe le concours ( et que je ne l'ai pas ), parce qu'un fois passé les écrits, je pêche sévère à l'oral. Gros manque de confiance et l'impression de pas maîtriser les sujets, je me perd dans ma présentation orale, etc. Du coup cette année je m'y prends bien bien à l'avance pour demander aux gens de ce forum d'abord, si ils auraient des conseils par rapport à ça, et ensuite quelques lectures pour reprendre la préparation au concours avec des bases solides.
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa 2017 / Oraux
Re: Prépa 2017 / Oraux
bonjour, alors est ce que tu sais si tu réussis mieux à l'épreuve de la table ronde ou devant le jury ?
quel est ton parcours ?
quel est ton parcours ?
Re: Prépa 2017 / Oraux
Pour l'instant c'est l'épreuve de table ronde que je réussis le mieux, le fait d'avoir un sujet concret et l'apport des autres candidats me fait moins stresser.
Le parcours : licence de psycho, service civique dans un collège ZEP et deux années de surveillance dans un collège !
Le parcours : licence de psycho, service civique dans un collège ZEP et deux années de surveillance dans un collège !