Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa concours
prepa concours
Pour les personnes du grand nord ( Lille, Valenciennes, Roubaix et ses alentours) qui passent le concours d'éducateur externe je peux vous aider dans la méthodologie. Je dispose de trame, de corrections ... je suis à votre disposition, contactez moi ...
Re: prepa concours
Hello, je passe le concours à dijon. Serait il possible que tu m'aides dans la méthodologie ?
Salut! Je passe le concours d'éducateur de la PJJ le mois prochain, je fais régulièrement des notes de synthèses dans ma formation mais les documents ne sont pas du tout les mêmes! Si jamais tu aurais une trame ou un corrigé d'une année précédente ça m'aiderait beaucoup! Je te laisse mon mail: mch.eloise@gmail.com
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
Bonjour, j'avoue être encore un peu perdue pour la rédaction de la note de synthèse donc si tu avais des exemples ou documents que tu accepterais de partager. Voici mon adresse mail: dupuy.camill@gmail.com merci 

Bjr, je viens de d"couvrir ce forum et j'en profite pour vous demander de m'aider dans la méthodologie de la note et un corrigé si vous en avez. Mon mail:mavlonag@hotmail.com
bonjour je serais aussi intéressé par la méthodologie de la note.Voici mon mail. matabos@gmail.com
Bonjour
Je serai également intéressée par la méthodologie de la note (structuration, plan apparent, ...) et notamment d'exemple de mesures à propose.
Peux tu me contacter par mail : mylene.renaud@hotmail.fr
Bien cordialement.
Je serai également intéressée par la méthodologie de la note (structuration, plan apparent, ...) et notamment d'exemple de mesures à propose.
Peux tu me contacter par mail : mylene.renaud@hotmail.fr
Bien cordialement.
Merci beaucoup pour ta proposition d'aide !!!
Ouiii je suis preneuse de ce coupde pouce !
mon mail elise.ln@hotmail.fr
Merci elise
Bonjour,
Je serai intéressé également pour voir ta méthodologie.
Une aide serai pas de refus.
Voici mon mail wiart.emilie@orange.fr
Merci d avance
Je serai intéressé également pour voir ta méthodologie.
Une aide serai pas de refus.
Voici mon mail wiart.emilie@orange.fr
Merci d avance