Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par maria » 16 mars 2007 12:48

bonjour

pourriez vous m'aoder svp.
je doit remplir une fiche dspp.
(FAIRE FACE AUX SITUATION D'URGENCE OU QUI NeCESSITENT LA MISE EN PLACE D'UN RELAI.)
Pourriez-vous me donner un exemple ?

merci milles fois.

zina

Message non lu par zina » 16 mars 2007 22:41

Chère Patou as tu eu des nouvelles qui ton aidé à faire le dspp je dois le rendre ce jeudi et je n'ai pas beaucoup avancé. Pourrais tu si possible m'envoyer un ou deux exemples ppar rapport à ce que tu as fait , je suis moi aussi en formation de secrétaire comptable et j'ai pris beaucoup de retard entre le rapport de stage et les révisions. Quand dois tu passer l'exam. Moi c'est pour ce mardi et on a que 6 heures d'écrits ce qui fais court pour un an de formation.
Merci par avance.

Catherine

Message non lu par Catherine » 18 mars 2007 15:17

Bonjour
Peux tu m'envoyer le fichier daide à remplir le DSPP que tu as élaboré SVP.

Laurent

Message non lu par Laurent » 19 mars 2007 22:42

Bonjour
je suis actuellement en recherche de DSPP elaborés car je suis en cours de validation du CIP et je le passe dans trois semaines et je n'arrive pas a avancé sur le DSPP.....merci d'avance aux personnes qui seront me venir en aide...bon courage a tout le monde

fred

Message non lu par fred » 20 mars 2007 19:16

Coucou

je suis actuellement en formation CIP et je suis à la recherche d'infos concernant le DSPP... si tu pouvais m'aider ... ce serait vraiment cool

merci :tv)

Gisèle PERALTA

Message non lu par Gisèle PERALTA » 21 mars 2007 12:41

moi aussi je dois réaliser un DSPP, pour obtenir le titre de secrétaire assistante, et je suis un peu perdue, d'autant plus que je dois passer le 1er CCP le 4 avril, et qu'on vient à peine de nous en informer, ça serait vraiment super si je pouvais obtenir quelques infos, au moins pour me guider.
Merci par avance

minimoi

Message non lu par minimoi » 21 mars 2007 14:05

salut Laurent,

Tout comme toi je suis en formation CIP et je passe mon deuxieme CCP dans 3 semaines. Je viens de terminer mon DSPP. Dis moi ce que tu souhaite savoir et je te répondrais.
A bientot

bouche

Message non lu par bouche » 24 mars 2007 13:50

slt g suis entrain 2 fer mon dossier pourait tu me dire ci cela et complike peu tu me dire ke ve dir debuteret conclure les interventions a domicile ge 1 trout g te remerci :bye:

minimoi

Message non lu par minimoi » 26 mars 2007 10:41

bouche,

je ne comprends pas bien ta question, pourrais tu être plus explicite afin que je puisse t'aider.
Merci et à bientôt

SABINE

Message non lu par SABINE » 31 mars 2007 16:38

Je suis actuellement en formation à l'AFPA pour obtenir un titre de secrétaire assistante.
Mon DSPP me pose des problèmes surtout dans la rédaction et le contenu, pouvez vous me donner quelques informations pour que je puisse le rédiger correctement.
Merci par avance.

Répondre