Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
DSPP
Suite aux demandes d'aides sur le dspp, je mettrais bientôt en ligne une aide et genre de mode d'emploi?
Conseils en amont
N'en faite pas une montagne, car , les discutions, le passage écrit et l'oral sont plus important que ce documents. ils est en fait une aide pour le jury à vous cerner, comprendre vos aptitudes.
DSPP s'il est un nom plus approprié pour ce dernier, et bien plus simple,
Je l'apellerais
Histoire de ma vie professionnelle par entreprise, par etapes , par secteur d'activité, par compétences apprise et mise en place, c'est beaucoup plus long comme nom , c'est sur d'OU DSPP
a bientôt
Conseils en amont
N'en faite pas une montagne, car , les discutions, le passage écrit et l'oral sont plus important que ce documents. ils est en fait une aide pour le jury à vous cerner, comprendre vos aptitudes.
DSPP s'il est un nom plus approprié pour ce dernier, et bien plus simple,
Je l'apellerais
Histoire de ma vie professionnelle par entreprise, par etapes , par secteur d'activité, par compétences apprise et mise en place, c'est beaucoup plus long comme nom , c'est sur d'OU DSPP
a bientôt
Re: DSPP a transmettre
Bonsoir, si j'ai bien compris, vous pouvez me transmettre un exemple de DSPP?
si c'est cela, merci beaucoup !
si c'est cela, merci beaucoup !
Re: DSPP a transmettre
Je suis en train d editer mon plan dspp que je trouve plus difficile que le parti dspp !!
Tous conseils seront bienvenus
Tous conseils seront bienvenus