Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème de stage
problème de stage
bonjour! je recherche un stage auprès d'un conseiller en insertion professionnelle mais je galère un peu car je ne sais pas trop où chercher à part en mission locale. auriez vous d'autres pistes? je n'ai plus qu'une semaine pour trouver!!!merci d'avance de vos réponses
Re: problème de stage
bonjour,
tu peux essayer auprès des associations d'insertion, entreprises d'insertion, anpe, services chargé des rmistes...
bonne chance
tu peux essayer auprès des associations d'insertion, entreprises d'insertion, anpe, services chargé des rmistes...
bonne chance
Pour rajouter au message d'ingrid ...
- Possibilité de stage au PLIE ( voir sur les sites internet des communes tu trouveras facilement les coordonnées )
- LES CAP emplois ( Travailleurs Handicapés)
- Association AFIJ
- les organismes privés ( organismes de formation , insertion )
- Les centres de bilans type CIBC ...
- Associations intermédiaires ...
Bon courage
- Possibilité de stage au PLIE ( voir sur les sites internet des communes tu trouveras facilement les coordonnées )
- LES CAP emplois ( Travailleurs Handicapés)
- Association AFIJ
- les organismes privés ( organismes de formation , insertion )
- Les centres de bilans type CIBC ...
- Associations intermédiaires ...
Bon courage
Pourriez-vous préciser vos dates de stage et les objectifs ?
Le stage a une durée totale de 67 jours et selon le calendrier fourni il se déroule:
le 27 octobre puis du 6 au 17 novembre, du 11 au 15 décembre, du 22 décembre au 1 janvier, du 12 au 15 février, du 26 février au 16 mars, du 2 au 6 avril, du 2 au 11 mai et du 28 mai au 20 juin.
l'objectif est la rédaction d'un mémoire et d'un projet tutoré. il s"agit donc de mettre en place sur le terrain un projet d'action en réponse à une situation donnée et de faire une analyse réflexive sur les conditions et les modalités d'action. Voilà en gros, car c'est plus détaillé dans le document qui m'a été fourni lors de mon entretien.
le 27 octobre puis du 6 au 17 novembre, du 11 au 15 décembre, du 22 décembre au 1 janvier, du 12 au 15 février, du 26 février au 16 mars, du 2 au 6 avril, du 2 au 11 mai et du 28 mai au 20 juin.
l'objectif est la rédaction d'un mémoire et d'un projet tutoré. il s"agit donc de mettre en place sur le terrain un projet d'action en réponse à une situation donnée et de faire une analyse réflexive sur les conditions et les modalités d'action. Voilà en gros, car c'est plus détaillé dans le document qui m'a été fourni lors de mon entretien.
ce stage concerne la licence pro gestion des ressources humaines spécialité métiers de la formation, de l'insertion et de l'acompagnement qui est dispensée par le CUCES de Nancy
Bonjour Fanny!
Moi aussi j'ai postulé pour cette licence et tout comme toi je recherche des organismes susceptibles de m'accueillir en tant que stagiaire.
Cependant , je voulais que tu m'éclaires concernant l'entretien que nous avons passé, connais-tu la date précise des résultas d'admission?
En te remerciant d'avance,
Yasmina.
P.S: Voila mon e-mail si tu as de plus amples informations qui pourraient m'éclairer : yasminette21@yahoo.fr
Moi aussi j'ai postulé pour cette licence et tout comme toi je recherche des organismes susceptibles de m'accueillir en tant que stagiaire.
Cependant , je voulais que tu m'éclaires concernant l'entretien que nous avons passé, connais-tu la date précise des résultas d'admission?
En te remerciant d'avance,
Yasmina.
P.S: Voila mon e-mail si tu as de plus amples informations qui pourraient m'éclairer : yasminette21@yahoo.fr