Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le bac pro SPVL

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par laura » 04 sept. 2007 22:01

je voudrait savoir si vou aver des adresse de lycée ou il y a bac pro SPVL svp merci si possibleen ile de france ou academie de creteil merci en interna en privé en alternance peu importe merci bocoup

eucalyptuss

Message non lu par eucalyptuss » 05 sept. 2007 13:29

bonjour, je suis actuellement en terminal Bac pro SPVL le seul lycée que je connais qui propose ce bac et celui de blanche de castille à fontainebleau c'est un lycée privée donc payant mais les prof ne sen sorte pa trop mal pour un nouveau bac et il y a pas mal de lieu de stage déja experimenter ^par nous les terminal donc si tu souhaite effectuer ce bac renseigne toi a ce lycée par contre les option qu'il propose sont A1 et A2 ce qui est le sociale par l'animation en gros et le but de ce bac en gros et de savoir monter un projet de A a Z en tapant a toute les porte pour avior des financement des aides ... si tu a d'autre question n'ésite pas j'éssairé au maximum de te répondre!

claire

Message non lu par claire » 07 sept. 2007 16:04

bonjour, j'suis également en bac pro spvl, en terminale en lycée à metz et j'ai les options A2 et G1, je sais pas trop ce qu'ils attendent en parlant de cette histoire de projet, je vais faire mon stage concernant de A2 dans une bibliotèque et je me demandais si quelqu'un aurait quelques petites idées pour m'éclairer??
merci d'avance.

didine

Message non lu par didine » 08 sept. 2007 11:36

bjr à tous le mode je suis actuellemnt en term bac pro spvl je trouve cela trés intéressant mais je ne c'est pas quel formation faire aprés ...

aurore

Message non lu par aurore » 08 sept. 2007 12:34

je suis actuellement en terminal bac pro spvl et j'aimerais avoir le pourcentage de réussite de ce bac, je sais qu'il y a eu bayonne et paris qui ont déjà passé leurs examen cependant j'aimerais avoir le taux de réussite!pourriez-vous m'aider svp merci

claire

Message non lu par claire » 09 sept. 2007 11:06

pr répondr o pourcentage en ce ki concerne paris ma prof principale nou oré di kil ny avé pa eu déchec ou presk pa. jmré avoir dé répons pr mon projet merci.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 sept. 2007 14:11

Je suis élève de terminale bac pro spvl avec les options G1 et A2 à Metz et toute ma classe se pose les mêmes questions : que font les élèves qui ont eu leur bac ? quel est le taux de réussite ? etc.

olivia

Message non lu par olivia » 10 sept. 2007 00:11

slt je mapel olivia et je vis en guadeloupe j'ai un bep carriere sanitaires et sociales et jaimerais avoir les différents lycée ki font le bac svpl en ile de france je vous laisse mon adresse emailm se serai gentil de menvoyer ces differents etablissemen sur mon email car je ne vien pa souven sur ce site merci lyllya971@hotmail.com

CAMPANARO Malika

Message non lu par CAMPANARO Malika » 13 sept. 2007 10:24

Bonjour,
Je cherche désespérement un lycée qui prépare un baccalauréat SPVL pour ma fille si possible dans le 93. Auriez-vous l'adresse d'un établissement privé ou public à me communiquer ?
Merci beaucoup par avance.
Cordialement.

Céline

Message non lu par Céline » 13 sept. 2007 22:44

slt !!! moi je suis en terminale BAC PRO SPVL et c'est vraiment bien !!! je vais faire mon stage en office HLM et je voulais savoir quels types de projets je pourrais réaliser dans cette structure, c'est impératif que je sache quoi faire car sa comptera pour l'examen finale voila merci d'avance

Répondre