Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
Re: lettre motivation concours educ spé
bonjour bigj
pourrais tu m envoyer ton dossier aussi s il te plait voici mon adresse lavoileuse@hotmail.fr
merci et bon courage pour se qui passe les concours
pourrais tu m envoyer ton dossier aussi s il te plait voici mon adresse lavoileuse@hotmail.fr
merci et bon courage pour se qui passe les concours
dspp lettre de motiv et dossier
bonjour, a nouveau moi salenaa comme tu me la demandé je te donnes mon mail dktunisf@hotmail.fr je te remercie beaucoup
Bonsoiir BigJ , je suis très très interessée par le dossier parce que moi et les lettres de motivation ça fait 2 :p
mon adresse c'est mysister59@hotmail.fr . Merci d'avance et bon courage a tous
mon adresse c'est mysister59@hotmail.fr . Merci d'avance et bon courage a tous

Coucou, je viens de tomber sur ton post :/ est-til encore d'actualité d'avoir le dossier de ton père ?
Je viens d'être reçu à l'écrit d'éducateur de melun et je dois pour l'oral présenter une lettre de motivation. Mais j'aimerai bien un petit coup de main.
Merci beaucoup
Je viens d'être reçu à l'écrit d'éducateur de melun et je dois pour l'oral présenter une lettre de motivation. Mais j'aimerai bien un petit coup de main.
Merci beaucoup
slt tu pourrais m'envoyer ton adresse mail pour que tu me dise un peu plus sur ta lettre de motiv!!!!
Bonjour,
je voulais savoir si les examinateurs de l'oral ME pouvaient être les mêmes que pour l'oral ES (par exemple si on passe les deux concours au même endroit)... ?
Et du même coup, si c'était les mm personnes qui lisent la lettre de motiv de ME et de ES... A votre avis ?
je voulais savoir si les examinateurs de l'oral ME pouvaient être les mêmes que pour l'oral ES (par exemple si on passe les deux concours au même endroit)... ?
Et du même coup, si c'était les mm personnes qui lisent la lettre de motiv de ME et de ES... A votre avis ?
Re:
Bonjour,
Je suis bien intéressé, comme beaucoup de personnes, par le dossier du papa de bigJ. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... Je vous laisse mon mail :
romm34070@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis bien intéressé, comme beaucoup de personnes, par le dossier du papa de bigJ. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... Je vous laisse mon mail :
romm34070@yahoo.fr
Merci d'avance