Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
dalila
Re: DSPP a transmettre
Bonjour,
Je prépare le titre de CIP via une VAE et je me sent seul et un peu paumée, quand il s'agit d'aider et d'accompagner les autres cela me semble facile et évident mais dès qu'il s'agit de me pencher sur mon cas je bloque !
Peux-tu m'aider STP ? Tout les conseils et documents transmis seront les bienvenus.
Au plaisir de te lire et à bientôt !
Merci
Je prépare le titre de CIP via une VAE et je me sent seul et un peu paumée, quand il s'agit d'aider et d'accompagner les autres cela me semble facile et évident mais dès qu'il s'agit de me pencher sur mon cas je bloque !
Peux-tu m'aider STP ? Tout les conseils et documents transmis seront les bienvenus.
Au plaisir de te lire et à bientôt !
Merci
-
alain sizonenko
Bonjour, je suis actuellement en formation informatique a l'afpa de Meudon et je serais très intéréssé à savoir en quoi consiste ce fameux DSPP.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
CELINE
Re: besoin d'un exemple de DSPP rempli
Bonjour, j'ai 1 DSPP en menuisier d'agencement a rendre dans 3 semaines et je galère. Si quelqu'un aurait fait 1 DSPP dans ce domaine merci de me l'envoyer à l'adresse si dessous : viviane.penin@orange.fr
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
-
CELLE
Bonjour,
merci de bien vouloir me transmettre votre DSPP car je dépose le mien bientôt et aussi mon oral arrive a grand pas.
Benoite
merci de bien vouloir me transmettre votre DSPP car je dépose le mien bientôt et aussi mon oral arrive a grand pas.
Benoite
-
Serghof
DSPP : secrétaire ccomptable
Bonjour,
Ce message s'adresse à la personne ayant un mail à la poste et qui souhaite toujours une collaboration pour préparer l'épreuve écrite.
En raison d'une panne d'internet de trois semaineset maintenant du PC , je n'ai pu communiqué par conséquent mon Email à changer : serghof@msn.com devient sergepasquier@orange.fr
J'insiste pour que ce message arrive au bon destinataire car les coordonnées sont irrécupérables.
Merci de votre comphréhension.
Serge
Ce message s'adresse à la personne ayant un mail à la poste et qui souhaite toujours une collaboration pour préparer l'épreuve écrite.
En raison d'une panne d'internet de trois semaineset maintenant du PC , je n'ai pu communiqué par conséquent mon Email à changer : serghof@msn.com devient sergepasquier@orange.fr
J'insiste pour que ce message arrive au bon destinataire car les coordonnées sont irrécupérables.
Merci de votre comphréhension.
Serge
-
CELINE
Re: besoin d'un exemple de DSPP en menuiserie d'agencement rempli
:crying: s'il y'en a qui ont un dspp de menuisier d'agencement rempli pensez à moi.
car j'ai plus qu'une semaine et je galère vraiment. merci d'avance.
car j'ai plus qu'une semaine et je galère vraiment. merci d'avance.
-
renoult
Merci, je suis contente de trouver une aide juste our comprendre le déroulement à suivre
bonne journée
bonne journée
-
francoise
Merci de bien vouloir me le transmettre pour info j'aurai une base pour commencer là je suis perdue
je préparer un DSPP AD
Merci d'avance
je préparer un DSPP AD
Merci d'avance
-
Borja vanessa
Bonjour actuellement je suis une formation à l'AFPA de secrétaire assistante et je dois faire un DSPP j'accepte avec plaisir ta proposition, car en ce moment je rame un peu.
Merci d'avance
Merci d'avance