Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par dalila » 26 juin 2008 16:40

Bonjour,

Je prépare le titre de CIP via une VAE et je me sent seul et un peu paumée, quand il s'agit d'aider et d'accompagner les autres cela me semble facile et évident mais dès qu'il s'agit de me pencher sur mon cas je bloque !

Peux-tu m'aider STP ? Tout les conseils et documents transmis seront les bienvenus.

Au plaisir de te lire et à bientôt !

Merci

alain sizonenko

Message non lu par alain sizonenko » 18 juil. 2008 14:00

Bonjour, je suis actuellement en formation informatique a l'afpa de Meudon et je serais très intéréssé à savoir en quoi consiste ce fameux DSPP.
Merci d'avance

CELINE

Re: besoin d'un exemple de DSPP rempli

Message non lu par CELINE » 24 juil. 2008 20:11

Bonjour, j'ai 1 DSPP en menuisier d'agencement a rendre dans 3 semaines et je galère. Si quelqu'un aurait fait 1 DSPP dans ce domaine merci de me l'envoyer à l'adresse si dessous : viviane.penin@orange.fr
Je vous remercie d'avance.

CELLE

Message non lu par CELLE » 28 juil. 2008 20:58

Bonjour,
merci de bien vouloir me transmettre votre DSPP car je dépose le mien bientôt et aussi mon oral arrive a grand pas.

Benoite

Serghof

DSPP : secrétaire ccomptable

Message non lu par Serghof » 31 juil. 2008 11:38

Bonjour,
Ce message s'adresse à la personne ayant un mail à la poste et qui souhaite toujours une collaboration pour préparer l'épreuve écrite.
En raison d'une panne d'internet de trois semaineset maintenant du PC , je n'ai pu communiqué par conséquent mon Email à changer : serghof@msn.com devient sergepasquier@orange.fr
J'insiste pour que ce message arrive au bon destinataire car les coordonnées sont irrécupérables.
Merci de votre comphréhension.
Serge

CELINE

Re: besoin d'un exemple de DSPP en menuiserie d'agencement rempli

Message non lu par CELINE » 03 août 2008 16:12

:crying: s'il y'en a qui ont un dspp de menuisier d'agencement rempli pensez à moi.
car j'ai plus qu'une semaine et je galère vraiment. merci d'avance.

AUPERT TERESITA

Re: DSPP

Message non lu par AUPERT TERESITA » 03 août 2008 18:07

voila etant en formation de conseiller service client a distance je vais biento devoirrendre mon dspp;et j'ai vu que vouspouriez m'aider alors je vouslaisse mes coordoné.je vous remercie d'avance.

Amicalement teresita

renoult

Message non lu par renoult » 04 août 2008 13:42

Merci, je suis contente de trouver une aide juste our comprendre le déroulement à suivre

bonne journée

francoise

Message non lu par francoise » 04 août 2008 14:17

Merci de bien vouloir me le transmettre pour info j'aurai une base pour commencer là je suis perdue
je préparer un DSPP AD

Merci d'avance

Borja vanessa

Message non lu par Borja vanessa » 06 août 2008 15:48

Bonjour actuellement je suis une formation à l'AFPA de secrétaire assistante et je dois faire un DSPP j'accepte avec plaisir ta proposition, car en ce moment je rame un peu.
Merci d'avance :)

Répondre