Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Peggy

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Peggy » 21 sept. 2008 17:43

Bonjour,
je cherche un exepmle de monographie afin de m'en servir comme base...cela serait sympa si qlq un pouvait m'envoyer des exemples.
Merci d'avance.

Claude08

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Claude08 » 28 sept. 2008 11:43

Idem que Peggy, et j'invite au restaurant la personne qui pourra m'aider.
Merci

dayzil

Message non lu par dayzil » 30 sept. 2008 12:03

bonjour,
je peux juste vous faire passer des exemples de monographies faites en missions locales mais qui sont assez courtes, mais de quoi vous donner une idée.

letsie

Message non lu par letsie » 03 oct. 2008 10:53

bonjour,

j'ai fais une monographie en formation de formateur en 2002 je peux vous la passer si cela vous intéresse... voila mesdames
a plus

rhoda

Message non lu par rhoda » 10 oct. 2008 19:04

Bonsoir,
Je serai interessée par votre monographie. je vous remercie d'avance si vous pouvez m'en joindre une copie sur mon mail dayzil@yahoo.fr

julie

Message non lu par julie » 14 oct. 2008 22:59

bonjour
je souhaite egalement avoir l exemple , le plan d ela monographie pourriez vous me l envoyer

en vous remerciant

Claude08

Message non lu par Claude08 » 15 oct. 2008 12:33

Merci beaucoup, j'attends avec impatience une copie d'une monographie.
verseau.08@free.fr

menadia

Message non lu par menadia » 01 nov. 2008 14:03

je serais interréssée par vos exemples de monogrphie
merci d avance

grégory

Message non lu par grégory » 04 nov. 2008 19:25

Bonjour,

Comme je viens de réussir par VAE le titre de CIP, je peux envoyer par mail mes deux monographies puisque c'est le thème de cette discussion, mais jepeux peux aussi procurer mon DSPP et mon Projet dans le champ de l'insertion qui ont fait très forte impression sur le jury.
greghanriot@hotmail.fr

tahoma

Message non lu par tahoma » 07 nov. 2008 09:36

bonjour, je suis en formation cip et je suis en prépa de la monographie. Je veux bien un exemple.
Merci

Répondre