Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alexa
Message non lu
par alexa » 08 juil. 2009 07:43
Merci Cornélia pour ces infos, je pense que ça pourra m'aider. Merci encore.
-
resultat
Message non lu
par resultat » 08 juil. 2009 09:18
les personnes de lille qui ont reussi ont déjà été convoquées. pour nous, il faut attendre mais c'est fichu. bon courage a toi!!!
-
audrey
Message non lu
par audrey » 08 juil. 2009 09:41
Bonjour,
y a t il des personnes actuellement a pole emploi en cdd qui ont passé cet oral??
Merci de vos reponses...
-
Leader
Message non lu
par Leader » 08 juil. 2009 09:47
Concernant les réponses pour la Réunion, je viens de recevoir la convocation pour l'oral le 16.07.
Bonne chance à tous!!!
-
shishi571
Message non lu
par shishi571 » 08 juil. 2009 10:30
J'ai passé les tests à METZ le 27/06, tjs pas de réponse ...
Quelqu'un à des news ?
-
rene
Message non lu
par rene » 08 juil. 2009 10:52
bonjour
j ai postulé dans le 03 et plusieurs amies aussi (dans le 63) aucune convocations aucune reponses le néant je pense que la region Auvergne a été zappée .
-
Réunion
Message non lu
par Réunion » 08 juil. 2009 11:02
Félicitations Leader, moi je n'ai rien reçu pour l'instant.
-
mlou
Message non lu
par mlou » 08 juil. 2009 11:08
Bonjour,
Tests passés à Bordeaux le 26/06, et toujours pas de réponse. Y en a t'il parmi vous qui auraient des nouvelles?Merci pour vos réponses!
-
lylie
Message non lu
par lylie » 08 juil. 2009 11:57
Petite question à ceux qui ont été convoqués pour l'oral: à combien de questions avez-vous répondu au qcm sur la notice des impots?
-
cilou
Message non lu
par cilou » 08 juil. 2009 13:47
Pour la Region Réunion, toujours rien....est ce que qq un à reçu une convoc?
Je sais que nous étions environ 300 et il y a 23 postes...CDD ou CDI je l ignore !
Bon courage car l'attente est tres longue !