Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cornélia

Re:

Message non lu par Cornélia » 08 juil. 2009 17:37

Bsr,

Il y a t-il qq un qui a passé l'entretien lundi 6 sur amiens et qui a déjà eu une réponse ????
ça me stress d'attendre .... en plus sûrement pour rien

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 08 juil. 2009 17:59

Test passé le 27 juin à metz
J'ai reçu aujourd'hui une convocation par mail pour le 15 juillet

Fany

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par Fany » 08 juil. 2009 18:23

Bonjour!

Moi j'ai passé les tests mrs (le même que tout le monde a passé)le 25 juin à la Réunion.

Ils nous ont dit que les résultats arriveraient par mail le 03 juillet et que les oraux étaient prévus pour le 15 et 16 juillet.

J'ai attendu et attendu en stressant. Le mail n'est arrivé qu'aujourd'hui, donc avec 5jours de retard. Mais l'essentiel, c'est que c'est positif pour moi: je passe l'entretien de 45 minutes (c'es long, quand même!) le 15 juillet.

Pour ceux qui ont passé leur entretien, n'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé.

Et bonne chance à tous!

A bientôt!

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 08 juil. 2009 18:30

Bonsoir,

J'étais tombée sur ce forum cet après-midi en cherchant des infos suite aux tests.
J'ai eu ma réponse en fin d'aprem : ayant passé les tests à Metz le 27 juin j'ai reçu 2 mails (l'un envoyé de la drh lorraine et l'autre d'une personne du pôle emploi) m'invitant à un entretien.

Juste donc pour prévenir que les réponses arrivent pour la région Lorraine.

Bonne chance à toutes et à tous.

NINI

Re:

Message non lu par NINI » 08 juil. 2009 18:43

Bonjour,

Des personnes ayant passé les tests écrits sur Saint-Brieuc le vendredi 26 Juin, ont-elles eu une convocation pour un entretien?
Ils devait démarrer les entretiens à partir du 15/07.

Merci de votre réponse.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 08 juil. 2009 19:17

Bonsoir,
Pour ceux qui ont passé l'oral, est-ce que les recruteurs vous dises si c'est pour un poste en cdd ou en cdi?

fabienne

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par fabienne » 08 juil. 2009 19:52

Salut florence,

j'ai moi aussi passé les épreuves du 25/6 à villepinte et pas de réponse à ce jour !

Leader

Re:

Message non lu par Leader » 08 juil. 2009 20:29

Merci CECILE et REUNION;)courage à vous!!!
BRAVO FANNY!!!

J'ai reçu juste un mail, pas de coup de fil, avec la convocation pour le 16.07. au Créolia.
On se tient au courant...

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 08 juil. 2009 21:40

j'ai passé l'écrit à villeurbanne le 24 toujours pas de nouvelles....
Est ce que quelqu'un en saurait plus merci

Corine

Re:

Message non lu par Corine » 08 juil. 2009 22:24

Bonsoir à tous,

Tout d'abord bon courage et patience à tous ceux qui attendent encore. Dans mon cas :
- tests le 25/06 à Villepinte
- convocation du 7/07 pour le 16/07 pour un entretien (par mail)
- réponses au test chronométré : environ 1/3
Pour ceux qui recherchent des infos sur l'entretien, n'hésitez pas à lire tous les messages précédents. Pour terminer, que la force soit avec vous !!!

Répondre