Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélusine

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par Mélusine » 08 juil. 2009 22:36

Bonsoir à tous !!

@ Fabienne :
Pour les epreuves de Villepinte du 25 juin, les reponses commencent à arriver par mail depuis hier et ont continués aujourd'hui ...
Pour les groupes 9 et 4.

Bon courage à tous

ponthieux

Re: pole emploi resultats �preuve ecrite

Message non lu par ponthieux » 08 juil. 2009 23:04

Salut,

Moi j'ai recçu ce jour ma convoc suite aux épreuves passées le 25 à villepinte

Je suis convoquée 0 gare de Lyon le 22/07/09

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comme c passé sont entretien ?

Merci

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 08 juil. 2009 23:30

Bonjour, j'ai passé les tests à lille pour le 59 et le 62. Apparemment les convocations ont toutes été faites par contre un 2ème jet de convocations sera fait en septembre. ( D'après le directeur adjoint de pole emploi valenciennes)

marie

Re: rhone alpes

Message non lu par marie » 09 juil. 2009 07:56

Bonjour, toujours rien pour moi qui ai passé à Lyon les tests.

pat

Re:

Message non lu par pat » 09 juil. 2009 08:22

Bonjour,
Et non tjrs rien non plus pour moi j'ai passé les test à lyon aussi..
En lisant les autres post, je me rends compte que les surveillants ne nous ont vraiment rien dit..
Apparemment, il semblerait qu'il n'est pas encore fait leur choix.
Du coup, le stress me fait repasser en boucle les reponses que j'ai donné et le doute s'installe en moi..C'est assez fatigant.
Esperons que les reponses arrivent bientôt.

mel

Re:

Message non lu par mel » 09 juil. 2009 08:39

moi aussi j'ai passé les tests à Lyon, toujours rien non plus !! ça commence vraiment à être long...

Vince

Re:

Message non lu par Vince » 09 juil. 2009 09:16

A se demander si, concernant la région Rhône-Alpes, aucun des internautes fréquentant ce forum n'aurait réussi les tests écrits ! Ce serait tout de même un comble mais là, j'en arrive à me poser la question...

cilou

Re:

Message non lu par cilou » 09 juil. 2009 09:22

Salut Fany,
Félicitation à toi et merde pour la suite !
Sachant que dejà pas mal de candidats de la Reunion ont reçu leur convoc depuis hier, je désespere...pour moi toujours aucun mail. Effectivement depuis la date annoncée (le 3) l'attente est tres longue, et les nerfs lachent...
je trouve tout cela irrespectueux (quelqu'en soient les raisons de débordement ou autre.....)pour les gens qui se sont donné les moyens de passer les tests, de ne pas avoir la moindre réponse en temps et en heure ou pas du tout si négatif(car pour le moment ça semble etre le cas dans certains départements)
Y a t'il des personnes qui ont reçu leur convocation 1 jour voir 2 après que les 1 eres aient été annoncées sur les forums?...histoire de garder encore un peu espoir...
courage à tous (ce mot "courage" est bien récurent sur les forums !!:-)

Fany

Re:

Message non lu par Fany » 09 juil. 2009 09:29

Félicitations Leader!

Cécile et les autres de la Réunion, Courage! L'attente est longue et stressante.

Je voudrais juste rectifier Cilou: on était près de 200 à passer les écrits à la Réunion et il y a environ 40 postes, en sachant que certains qui bossaient déjà à pole emploi en cdd ont également postulé.

J'ai eu ces infos de mes conseillers anpe et assedic (enfin ex)lors de mon rdv d'inscription la semaine dernière.

Voilou.

On se tient au courant!

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 09 juil. 2009 09:41

Bonjour à tous, exam passé à Bordeaux le 27 juin et tjrs pas de nouvelle en retour. Qqu' un aurait il des infos pour Bordeaux ou le 47? Merci. Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent, bravo aux autres.

Répondre