Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLINE

Re: candidat 14

Message non lu par CAROLINE » 09 juil. 2009 20:51

bonjour,

J'ai également passé les tests ectits à caen. Le sujet sur la feuille d'impot a été corsé!!!!!!
Le reste assez bien.
Je n'ai toujours pas de nouvelle!
Je suis stéssée et je passe mon temps sur mon pc.
Vivement que les resultats tombent!

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 09 juil. 2009 20:56

Pour les tests de Villepinte passé le 25/06 je pensses qu'il faut attendre jusque la fin de la semaine pour perdre espoir ...

car les entretients commencent à partir du 15 juillet pour ce que j'ai pu voir ...

Bon courage à tous,
et je ne manquerais pas de vs tenir informés du déroulement de l'oral !!!

ISA

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par ISA » 09 juil. 2009 21:33

D'aprés mon conseiller les cdd pole emploi étaient prioritaires .. Est ce vraiment anonyme? Pour ce qui est des réponses négatives ils attendent que les entretiens soient terminés car ils se peut que certains refusent des propositions (manque de mobilité) donc gardons un eptit espoir meme si nous avons pas ete selectionnéS et bonne chance aux autres!

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 09 juil. 2009 21:49

oui moi j'ai aussi passé le concours à Caen le 2 juillet et tjs pas de nouvelles.....
Mais il me semble qu'ils avaient dit avant l'épreuve qu'on recevrai un mail vers le 14 juillet.
Je te retiens au courant au cas ou !!!
Cati

amelie

re

Message non lu par amelie » 09 juil. 2009 22:08

shishi571

je pense, enfin j'imagine. A priori y en a qui ont reçu leur convoq hier et aujourd'hui.
Je doute qu'ils mettent 1 semaine pour convoquée 150 personnes, meme si j espere le contraire !

ludovic

Re:

Message non lu par ludovic » 10 juil. 2009 01:07

J'ai également passé les tests à Caen le 2 juillet.

23 réponses au 1er test

pas encore de mail ou de tel

sylvanou

Re:

Message non lu par sylvanou » 10 juil. 2009 07:43

salut a tous!!!

moi oci je suis de lille et j'ai passé les tests comme vous le MARDI 28 juin

je n'ai toujours pas eu de nouvelles à ce jour pour les entretien

si vous savez si tout le monde admissible à été recruté tenez moi o courant!!

merci bye

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 juil. 2009 08:48

toujours pas de réponse dans le 13 je commence à être inquiète est ce que quelqu'un des bouches du rhône à des news!!! merci

Florence

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par Florence » 10 juil. 2009 09:31

Bonjour
J´ai passe le epreuves a Villepinte
pour les convocations, laissent-ils un message sur le repondeur?

pat

Re:

Message non lu par pat » 10 juil. 2009 09:50

Bonjour,

Nous sommes vendredi est toujours pas de reponse de Lyon...Quelqu'un aurait il eu des news.
Merci

Répondre