Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
Re:
Slt,
le sentais pas plus que ça...
la première partie rapide, j'ai répondu à 21 questions dont 2 au feeling.
Ensuite la partie déclaration d'impôt m'a posé quelques incertitudes.....
Je pense surtout que c'est l'oral qui sera déterminant, la partie écrite servant surement à écrémer quelque peu.
le sentais pas plus que ça...
la première partie rapide, j'ai répondu à 21 questions dont 2 au feeling.
Ensuite la partie déclaration d'impôt m'a posé quelques incertitudes.....
Je pense surtout que c'est l'oral qui sera déterminant, la partie écrite servant surement à écrémer quelque peu.
Oraux de Nice
J'ai passé l'écrit le 27/06 à Nice mais toujours pas de nouvelle pour les oraux. Quelqu'un a des nouvelles?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Re: Recrutement Pole Emploi
bonjour,
J'étais dans le groupe 9 à Villepinte le 25/06. Toujours pas de réponse - même pas négative!!! super - et je crois vraiment que c'est mort..... Qu'en pensez-vous?
Je crois que les convocations pour l'oral ont été envoyées et donc, plus d'espoir!! Mais par contre, ai-je espoir que quelqu'un réponde à cet appel pour des informations.
Merci d'avance
J'étais dans le groupe 9 à Villepinte le 25/06. Toujours pas de réponse - même pas négative!!! super - et je crois vraiment que c'est mort..... Qu'en pensez-vous?
Je crois que les convocations pour l'oral ont été envoyées et donc, plus d'espoir!! Mais par contre, ai-je espoir que quelqu'un réponde à cet appel pour des informations.
Merci d'avance