Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MEL 52

Re:

Message non lu par MEL 52 » 09 juil. 2009 21:08

BRAVO CEDRE51 - ET M.... POUR LA DERNIERE ETAPE

comment tu le sentais à l'issue des tests du 25 juin ?

en ce qui me concerne, je les ai passés à troyes le 24 et à ce jour pas de réponse. La partie "impots" c'était chaud répondu à 18 questions seulement -

CEDRE51

Re:

Message non lu par CEDRE51 » 09 juil. 2009 23:04

Slt,

le sentais pas plus que ça...

la première partie rapide, j'ai répondu à 21 questions dont 2 au feeling.

Ensuite la partie déclaration d'impôt m'a posé quelques incertitudes.....

Je pense surtout que c'est l'oral qui sera déterminant, la partie écrite servant surement à écrémer quelque peu.

Coralie

Oraux de Nice

Message non lu par Coralie » 10 juil. 2009 12:12

J'ai passé l'écrit le 27/06 à Nice mais toujours pas de nouvelle pour les oraux. Quelqu'un a des nouvelles?
Merci de me répondre.

zabou69

Re:

Message non lu par zabou69 » 10 juil. 2009 13:04

Bonjour,
J'ai passé l'écrit à Troyes aussi. J'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que j'étais convoqué pour un entretien de 45 minutes à Chaumont le 21 juillet à 10h45.
Bon courage,

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 10 juil. 2009 13:19

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il déjà été convoqué sur Rhône Alpes pour les entretiens individuels? Merci

mel

Re:

Message non lu par mel » 10 juil. 2009 14:17

BRAVO et 5 LETTRES POUR LA SUITE

pour quels départements as tu postulé, j'ai également passé les tests à troyes. Pas eu de réponse ce midi. BONNE CHANCE

bensylthom

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par bensylthom » 10 juil. 2009 14:59

bonjour,

J'étais dans le groupe 9 à Villepinte le 25/06. Toujours pas de réponse - même pas négative!!! super - et je crois vraiment que c'est mort..... Qu'en pensez-vous?

Je crois que les convocations pour l'oral ont été envoyées et donc, plus d'espoir!! Mais par contre, ai-je espoir que quelqu'un réponde à cet appel pour des informations.

Merci d'avance

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 10 juil. 2009 16:12

Salut bensylthom,
J'ai vu sur d'autres forums que les convocations pour Villepinte étaient tombées. Je pense que c'est fini et j'en suis désolée. Quelqu'un a des nouvelles sur Lyon? Je n'ai pour le moment rien reçu!!!

Merci d'avance

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 10 juil. 2009 17:16

J'ai passé l'écrit le 24 à Lyon toujours pas de réponse, je me demande si ça va durer encore longtemps

Dominique

Re:

Message non lu par Dominique » 10 juil. 2009 21:31

Je suis bien d'accord en ce qui concerne le recrutement en Rhône Alpes. C'est vraiment long. J'espère que ça va bientôt tomber ....

Répondre