Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement oral pôle emploi poitou charentes
Re:
Nous sommes tout de même le 10 août! le tout est de savoir si ceux qui n'ont pas encore de nouvelle bonne ou mauvaise, seront juste les derniers à être contacté parce que pas pris ou bien si la Rochelle passe vraiment en dernier? Comme les dates de prise de poste ne sont pas très claires non plus, faut-il encore garder espoir ou bien penser que c'est fichu pour nous?! A force d'attendre, trop de questions tournicotent dans ma tête, bonne ou mauvaise, vivement la fin de cette attente!!!
Re:
ha ha ha tout le monde travaille à ce que je vois y a plus personne pour filer des infos à ceux qui attendent encore!!! Alors puisque j'ai réussi à avoir le service RH de Poitiers, voilà ce qu'on m'a expliqué: Poitiers a déjà fait ses choix pour le recrutement et a filé à Aytré les dossiers qu'il leur restait. J'ai donc appelé la RH d'Aytré: Ils sont en train d'appeler les retenus mais prévoient jusqu'à septembre puisque des postes sont à pourvoir pour septembre aussi. Donc on m'a dit que je pouvais patienter jusqu'à début septembre pour avoir une réponse. Quand Aytré aura fait son plein de retenus, ils enverront à Poitiers la liste des recalés et Poitiers enverra les courriers de refus. Tout ça pour dire à celles et ceux qui attendent encore (comme moi) que tout sera bouclé début septembre (mauvaise nouvelle compris!). Le tout est de savoir si on attend pour quelque chose ou bien pour finalement recevoir un joli courrier de refus?! Bon courage à toutes et à tous.
Re:
Et bien la partie se termine içi pour moi, j'ai eu le service RH d'Aytré aujourd'hui (que j'ai appelé n'en pouvant plus d'attendre!!!) et il semblerait que je ne sois pas sur la dernière liste des retenus pour la Rochelle. Alors je vais très prochainement recevoir une jolie lettre de refus et pouvoir repartir dans des cv et lettres de motivation, même si celle-là est un peu partie pour le moment! Normal! Bonne chance à ceux qui restent.
Re: pour info
pour info j'i été recrutée début aout dans les deux sèvres (j'avas demendé la charente maritime ou les deus sèvres) en début de semaine une deuxième équipe a été recrutée et ils ont aussi 15 jours d'essai donc on ne sait jamais!!!et puis ça reste un cdd avec finalement de maigres chances de cdi
bon courage à ceux qui attendent ou cherchent autre chose
bon courage à ceux qui attendent ou cherchent autre chose
Re: recrutement oral pôle emploi poitou charentes
Bonjour à tous,
Je reviens de vacances et rentre avec une bonne nouvelle. J'ai décroché un cdd de 6 mois sur les postes de crp. Je débute le 7/9 à La Rochelle. JE vais intervenir sur les différentes agences. Frais de transport, repas, autoroute... sont pris en charge. Salaire 1580 euros, 7 h 30 par jour, heures sup dans un compte épargne temps. Je n'en sais pas plus pour l'instant. le cdd peut être renouvelé une fois. Je ne me fais pas trop d'illusions !!!!
Bonne journée et ne perdez pas courage, il y a encore des recrutements en cours
Je reviens de vacances et rentre avec une bonne nouvelle. J'ai décroché un cdd de 6 mois sur les postes de crp. Je débute le 7/9 à La Rochelle. JE vais intervenir sur les différentes agences. Frais de transport, repas, autoroute... sont pris en charge. Salaire 1580 euros, 7 h 30 par jour, heures sup dans un compte épargne temps. Je n'en sais pas plus pour l'instant. le cdd peut être renouvelé une fois. Je ne me fais pas trop d'illusions !!!!
Bonne journée et ne perdez pas courage, il y a encore des recrutements en cours