Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PRIME BRIGITTE

Re: DSPP

Message non lu par PRIME BRIGITTE » 28 janv. 2010 07:24

Serait il possible de me transmettre un modèle de dspp ,je fais une formation d'assistante de vie aux famille.
En vous remerciant.
Cordialement BRIGITTE

derisbourg

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par derisbourg » 29 janv. 2010 12:39

slt, je suis a l'afpa de lievin en
équipement électrique et je dois rendre mon dspp dans 15 jours pourrais tu m'en envoyer un modele.
d'avance merci

PRIME BRIGITTE

Message non lu par PRIME BRIGITTE » 29 janv. 2010 14:31

Je recherche une personne qui pourrez m'aider pour mon dspp assistante de vie : sujet une action pour l'aide au repas en maison de retraite pour une personne atteinte de la maladie alzheimer,en vous remerciant par avance
Sincères salutations.
Brigitte

Nathalie ANDRE

Re: DSPP Assistante direction

Message non lu par Nathalie ANDRE » 13 févr. 2010 23:40

Bonjour

Je passe prochainement mon examen d'assistante de direction et je dois rendre mon DSPP.
Pourriez-vous me mailé le votre pour une donner une idée de ce que le jury attend.
D'avance merci pour votre aide et vos éventuels conseils.
Nathalie

martine

Message non lu par martine » 18 févr. 2010 20:19

bonjour caroline je suis entrain de faire une vae secretaire assitante et pour moi c est une casse tete, alors si tu peux m 'envoyer un modèle juste pour voir les grandes lignes je te remercie d avance
a bientot
martine

boudemagh

Message non lu par boudemagh » 28 févr. 2010 23:14

Je suis en VAE en vue de préprer un titre de formation d'adultes et jai besoin d'aide pour mon Dspp de sociolingustique pouriez vous m'envoyer le plan de rédaction de ce dspp en vous remercions ou un dspp déja fait pour m' en inspiré
cordialeent

MOGENOT

Re: vae

Message non lu par MOGENOT » 15 mars 2010 10:45

Peuxttu m'aide pour mon dspp
merci d'avance
veronique

benjankhar

Message non lu par benjankhar » 20 mars 2010 21:51

bonsoir,

je prépare un dspp agent administratif entreprise. serait-il possible d'avoir un modèle, ça m''aiderait vraiment.

merci beaucoup.

mon adresse : benjankharichem_benjank.orange.fr

ziouka

Message non lu par ziouka » 07 avr. 2010 02:05

je suis très en retard sur mon dspp peu tu me transmettre un modèle s 'il te plait merci d'avance

Myriam

Message non lu par Myriam » 07 avr. 2010 12:34

Bonjour,

Ca serait très gentil.

Pour moi ça m'aiderait beaucoup car j'en ai un à faire pour une formation d'Agent Administratif et je ne vois pas trop comment je peux décrire mes activites.

à plus tard

Répondre