Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Re:
C'est pas très clair!!!
Une monographie d'entreprise est une étude de la stratégie d'une entreprise. Elle permet de préciser les objectifs stratégiques d'une entreprise, d'analyser les moyens dont elle dispose pour parvenir à ses objectifs et enfin d'étudier les résultats de sa stratégie.
Si c'est ce qu'ils attendent de toi ce n'est pas sur ce forum que tu auras ta réponse...
Une monographie d'entreprise est une étude de la stratégie d'une entreprise. Elle permet de préciser les objectifs stratégiques d'une entreprise, d'analyser les moyens dont elle dispose pour parvenir à ses objectifs et enfin d'étudier les résultats de sa stratégie.
Si c'est ce qu'ils attendent de toi ce n'est pas sur ce forum que tu auras ta réponse...
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour Claude!
Envoyer votre E-mail, je vous envoie une monographie!Il parait qu'il faut en voir plusieur pour ce faire une idée!
Salutation! Daniel
Envoyer votre E-mail, je vous envoie une monographie!Il parait qu'il faut en voir plusieur pour ce faire une idée!
Salutation! Daniel
Re: cherche exemple de monographie
Bonjour,
Actuellement en formation CIP avec l'AFPA, j'aurais aimé recevoir un modèle de monographie.
Merci beaucoup.
Caroline
Actuellement en formation CIP avec l'AFPA, j'aurais aimé recevoir un modèle de monographie.
Merci beaucoup.
Caroline
Re: monographie
Egalement intéressée par votre monographie, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer la vôtre?
Juste pour regarder à quoi çà ressemble. Merci bien.
Juste pour regarder à quoi çà ressemble. Merci bien.
BONJOUR
JE SERAIS INTERESSEE POUR RECEVOIR TES ECRIS QUE TU AS PU PRESENTER AU JURY, AINSI CA ME DONNERA UNE IDEE DE CE QU'ATTEND LES PERSONNES DU JURY
Je suis actuellement dans mes écritures; mais ce n'est pas évident à mettre par écrit
je suis une personne de terrain, j'ai des difficultés à transmettre par écrit.
C'est pourquoi tu serais super sympa de m'adresser ce
que tu as fait. MERCI A L'AVANCE;
line
JE SERAIS INTERESSEE POUR RECEVOIR TES ECRIS QUE TU AS PU PRESENTER AU JURY, AINSI CA ME DONNERA UNE IDEE DE CE QU'ATTEND LES PERSONNES DU JURY
Je suis actuellement dans mes écritures; mais ce n'est pas évident à mettre par écrit
je suis une personne de terrain, j'ai des difficultés à transmettre par écrit.
C'est pourquoi tu serais super sympa de m'adresser ce
que tu as fait. MERCI A L'AVANCE;
line
Bonjour! je recherche un exemple de monographie! pourriez m'en passer! je vous en remercie à l'avance!
Daniel
Daniel
Re:
Bonjour tt le monde
merci de me faire parvenir vos écrits :
carto
d'accompagnement
relation employeur
et projet
afin de me faire 1 idée dessus
bisous à tous
David
lapinou69lyon@hotmail.com
merci de me faire parvenir vos écrits :
carto
d'accompagnement
relation employeur
et projet
afin de me faire 1 idée dessus
bisous à tous
David
lapinou69lyon@hotmail.com
Bonjour Peggy!
pas de problème pour la mono! j'ai besoin de ton e-mail pour la pièce jointe! A tout de suite! Daniel!