Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par marie » 09 avr. 2010 13:55

bonjour
pourriez vous me donner des infos sur votre vae à l afpa de paris
je sais pas à qui m'adresser
par avance merci
bea

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 16 avr. 2010 17:10

Bonjour,
je suis aussi intéréssée par la monographie, et autres ccp.
Je suis actuellement en vae cip et des exemples me seraient très utiles, surtout pour éviter des erreurs.
Mon mail : anni32b@yahoo.fr
Mille merci par avance

dominique

Message non lu par dominique » 19 avr. 2010 11:49

Bonjour
je suist rès intéressée par vos exemples de monographies. si vous pouviez m'en envoyer ?
merci beaucoup

M-Françoise

Re: cartographie

Message non lu par M-Françoise » 20 avr. 2010 17:27

Bonjour à tous,
Je suis en pleine préparation de ma monographie, j'aimerai bcp en recevoir 1 ou 2 afin de pouvoir voir à quoi ressemble cette réalisation. Merci de votre soutien.*
A bientôt!

domi

Message non lu par domi » 20 avr. 2010 18:16

Bonjour,
peux-tu m'envoyer tes exemples de monographies ?
merci

emmanuelle W

Re:

Message non lu par emmanuelle W » 26 avr. 2010 21:19

bonsoir
je rentre en septembre à l'afpa de caen
pouvez vous m'envoyer vos exemples afin de me familiariser avec les travaux à réaliser durant cette formation
cordialement
ebw@laposte.net

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 29 avr. 2010 16:40

bonjour !!

je passe les épreuves d'entrée en formation de CIP de Loos fin mai, j'ai trouvé un financement, et j'ai vraiment envie de faire ce métier !! je me permets de te déranger pour savoir si tu pouvais me dire ce que tu avais eu comme genre de sujet pour l'écrit ?
vraiment merci
pour la monographie j'en ai déjà fait si tu veux que je te la montre n'hésite pas .
juliette

florentin christine

Re:

Message non lu par florentin christine » 29 avr. 2010 17:53

Bonjour,

En fait, tu tires au sort un sujet, moi j'ai eu "le chomage", tu prépares un petit texte sur ce sujet et en entretien, ils te demandent d'en parler. Mais rassure-toi, c'est très rapide car, ils te questionnent plus sur tes motivations pour intégrer la formation. Si tu as le financement, ton admission est à 90% sûre !!
La formation démarre le 14 juin, c'est cette session que tu intégreras ?

Cordialement

Christine

chrys

Re:

Message non lu par chrys » 02 mai 2010 14:40

Bonjour ,

J'ai lu votre petit échgange de mails et serais intéressée par ta proposition de monographie. En effet, je vais démarrer en juin une formation à l'afpa de paris. Pourrais tu me faire parvenir un aperçu de ta monographie. D'avance, je t'en remercie.

chrystine
lol02@hotmail.com

wanda

Re: help

Message non lu par wanda » 15 mai 2010 16:43

Bonjour à tous,
je bûche sur la monographie " relation-entreprise", j'ai le cerveau en effervescence car je ne sais pas quoi y mettre, je fais mon stage dans un organisme de formation et je n'arrive pas à faire le lien! Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne dans ce sombre labyrinthe de questions ?
Merci par avance aux bonnes âmes altruistes et serviables!
Une future CIP!

Répondre