Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent :cheche exemple de monographie
-
IDA
Re: urgent :cheche exemple de monographie
Bonjour,
je voie en parcourant les mails du social que tu proposes des écrits je serais heureuse de les recevoir pour m'aider un peu. Merci merci
ida.laule@sfr.fr
je voie en parcourant les mails du social que tu proposes des écrits je serais heureuse de les recevoir pour m'aider un peu. Merci merci
ida.laule@sfr.fr
-
thomas
bonjour,
je souhaiterai également un exemple de monographie svp
je souhaiterai également un exemple de monographie svp
-
lisou17
Bonjour,
Intégrant la formation bientôt, j'aimerai également recevoir un exemplaire afin de me familiariser à ce qui m'attend prochainement.
Mon mail est le suivant:eliseguenot@ymail.com
Merci beaucoup
Intégrant la formation bientôt, j'aimerai également recevoir un exemplaire afin de me familiariser à ce qui m'attend prochainement.
Mon mail est le suivant:eliseguenot@ymail.com
Merci beaucoup
-
HURS
bonjour je vai faire la formation de cip a partir de septembre, j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer un exemple de monographie, et d'autres docs relatifs à la formation que vous pouvez partager avec moi. je débute la formation en septembre, alors je commence un peu mes recherches. Les recherches de stages sont-elles difficiles ? merci à vous cdt vincent
-
Valérie
J'ai commencé à en rédiger une, à rendre pour éval fin juillet. Je suis donc intéressée moi aussi pour recevoir tes exemples.D'avance grand merci.
-
tiziri
Coucou je suis actuellement en formation pour devenir CIP à l'afpa de Paris, en stage pour le module accompagnement je dois effectuer une monographie, si vous avez des modéles, je suis preneuse!
Merci d'avance
Une future Ci pette!!!!!!!!! inchallah
Merci d'avance
Une future Ci pette!!!!!!!!! inchallah
-
Géraldine
Bonjour et désolée de vous déranger!
Mais j'ai vu que vous aviez des exemples de monographie dans le cadre de la formation CIP et cela m'interesse.
J'aurais aimé pouvoir comparer mon travail à de bons exemples pour être sûre de ne pas me planter.
Si cela ne vous dérange pas, merci.
Mais j'ai vu que vous aviez des exemples de monographie dans le cadre de la formation CIP et cela m'interesse.
J'aurais aimé pouvoir comparer mon travail à de bons exemples pour être sûre de ne pas me planter.
Si cela ne vous dérange pas, merci.
-
amouroux
je dois rédiger une monographie, pourriez vous me transmettre une copie des exemplaires que vous avez
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
tiziri
si tu a besoin d'un modèle, donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la mienne
bonne continuation
bonne continuation