Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à l'afpa nice

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hafida

Re:

Message non lu par hafida » 06 sept. 2010 15:22

jpensais a sa aussi et je cherche me jte parle pas du prix!

coco

Re:

Message non lu par coco » 10 sept. 2010 10:37

bonjour je viens moi aussi le 27 septembre en formation conseiller séjour et voyage .J'ai une voiture mais j'hésites a la prendre je viens de la Mayenne.je voulais savoir si le quartier ou se situe l'afpa est bien sure ou il craint un peu merçi

orely

Re:

Message non lu par orely » 10 sept. 2010 11:45

bonjour a tous

j'ai vu sur le site de l'afpa qui'il y a une formation d'assistant de direction qui commencerait en novembre
est ce qu'il y en a qui l'integre?

Et pour ceux qui ont les coordonnées de l'afpa, pouvez vous me donnez une adresse mail ou je pourrais les contacter.

Merci d'avance

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 10 sept. 2010 13:28

Coucou, je ne peu répondre a tout car je suis en voiture LOL mais oui cedt bien sécurisé il ya un portail électrique ya que les interne qui peuvent l'ouvrir et ya aussi ya un agent de sécurité d'ailleurs je suis a Lyon la pour la fête de l'aid et j'ai laissé ma voiture sur place, je suis rentre a Lyon en train. J'essaierais de répondre aux autres questions plus tard.

Aie mabrouk a tout les musulmans qui le font et bon weekends a tout ceux qui font les weekends end aussi lol

Astrid

Re:

Message non lu par Astrid » 10 sept. 2010 15:53

Slt Mounir, pour ma part j'étais obligé d'avoir un logement avant vu que je n'habite pas en France. J'ai pu avoir ce logement grâce à l'entreprise qui aide les jeunes des Dom qui veulent faire leurs études ou autres en france. Je voulais savoir si il y a des antillais à l'afpa ?

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 10 sept. 2010 19:40

salam mounir aidek mabrok a toi osi ainsi ka t proches.profite bien dton weekend vc les patisseries makrot,zlabia lol avan le retour a lafpa le lundi!!!
sinon pr les autres moi aussi jintegre la formation de conseillere le 27 jaen tjr ma reponse d elafpa pour esayer de venir plus tot car le 27 ya d pb de trains ds ma campagne!

coco

Re:

Message non lu par coco » 11 sept. 2010 12:22

bonjour merçi pour la reponse autre question est ce qu'il y a un endroit pour repasser,? faut il apporter son fer?merçi

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 11 sept. 2010 12:30

Coucou, Astrid non malheureusement il nya pas d'Antillais mais ça tombe plutôt bien comme ça tu nous parlera des Antilles :p et je pourrais essayer d'imiter ton accent dans l'espoir que tu en ai un lol!! :-)
Pour coco non il nya pas d'endroit pour repasser donc faudra que tu aporte ou acheté un fer a repasser mais moi perso j'ai une table a repasser que l'ont ma donné et elle restera a l'afpa après mon depart. Je la donnerais a qqun LOL cedt le patrimoine des étudiants. Je la prêterais volontiers.
Merciiii hafida ça s'approche la date pour toi, bientôt tu sera une niçoise avec plein de manière et tu va snober les gens et tt ... LOL
Bon week a tous ^_^;

Christophe

Re:

Message non lu par Christophe » 11 sept. 2010 14:02

salut

à l'époque où j'y étais, il n'y avait strictement rien pour repasser ton linge. j'en avais récupéré un tout petit de la part d'une personne qui finissait son stage la semaine où je suis arrivé et qui n'avait pas la place de pouvoir le ramener dans ses bagages avant de repartir chez lui à Cayenne.

et c'étais même toléré à mon époque, en 2000. il y avais un contrôle "propreté" dans chaque chambre de la part de la direction et j'étais pile en train de finir de repasser mon linge quand ils sont rentrés.

sur ce, bon courage

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 11 sept. 2010 18:04

mdr mounir wai ca saproche .et moi je change pas lol e je suis sage comme une image....
jai envoyer mon coupon de reponse me i mon pas repondu c normal?
wallah mounir tu doi en avoir marre de nous a te bombarder de vieille kestions ....
sinon ya d arabes la ba?ptdr

Répondre