Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à l'afpa nice

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 11 sept. 2010 18:33

merci a mounir et christophe pour tous ces renseignements

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 11 sept. 2010 20:39

LOL hafida cedt normal de se poser des questions. C'est l'appréhension cedt normal tkt ça ne me derange pas de répondre :p
Des rebeu ouai y'en a, filles comme garçons tu ne te sentira mas dépaysée va LOL

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 13 sept. 2010 17:45

looool ca va japprehende pas ,un tou pti peu surtout la taille de ma chambre!!!car je suis mal barre avc les affaires ke jve ramene, de plus avec ce ke tu ma tu fo prevoir papier fesse osi lol jenai du boulot dici la!de plus je se pas jai renvoyer mon coupon de confirmation mais ils ne mont pas repondus c normal?coment jve savoir ke ive got my room and my place lol?

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 14 sept. 2010 14:38

Téléphone et essaie de parler a Gael Mallet il est cool Tkt. Pour le papier toilette non y'en a n'en ramène pas. Au pir tu en acheté ici. Faut mas croire, on est plutôt bien place ya un Leclerc pas loin. Un auchan aussi etc etc

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 15 sept. 2010 20:01

c fait mais je suis tomber sur la standardiste qui ma dit que si jlavais envoyer il ny aurait pas de souci donc jve me pointer la-bas e on verra bien lol!mdr les toilettes jen prendrai kd meme mdr...jve me taper toute une nuit ds le trin car la dame ma dit que les chambres etaient delivrees le 1er jour!!grr

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 15 sept. 2010 21:28

Haahaha ah bah bonne chance pour le train ^_^;
Effectivement oui ils donnent les chambre que le premier jour, il ya des chambres avec 2 fenêtres et d'autre avec 1 fenêtre donc si tu as du bol tu en aura une avec 2 fenêtre et si tu n'as vraiment , mais alors vraiment pas de chance alors tu partagera ta chambre avec un garçon...

Non je decooonneuuuh LOL. Mais tu partagera avec une fille provisoirement sil manque de la place ensuite il te filera une chambre a toi toute seule, la on parle si tu n'a pas de bol.

Enfin bon... Bonne soirée a vous tous je me replonge dans mon ordi

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 17 sept. 2010 15:34

Bonjour à tous !
Voila, ça fais plus de 3 semaines j'ai passé le test pour la formation de conseilleir en séjour et voyages, le formateur me dis que c'est bon pour lui "j'ai son feu vert" vu que je suis bilingue. Mais jusqu'a ce jour pas de reponse de la part de l'afpa. Bien sur j'ai appeler maintes fois mais on me dis que il faut attendre! Mais moi je dois m'organiser, bon ça va encore j'habite Nice mais voila je suis en pleine stress qq1 peut m'exclairer please !

Mounir

Re:

Message non lu par Mounir » 17 sept. 2010 15:39

Salut Nadia,

Tu devrais passer ici a l'afpa et les voir directement c'est mieux que le téléphone.
Mais normallement ça devrais bien se passer si ton formateur ta dis ok.

Le mieux c'est de passer avec les papiers de test etc que tu as en ta possession

Mounir

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 17 sept. 2010 16:04

C'est justement ça le probleme c le formateur en personne qui ma contacter donc pas de convocation en plus il ne ma pas remis de papier comme quoi j'ai passé un teste je e suis presenter labas tout a l'heure et ils sont fermé donc encore un weekend en stress mais je te remerci d'avoir repondu la semaine prochaine j y vais tous les jours si il le faut !

hafida

Re:

Message non lu par hafida » 17 sept. 2010 16:37

bonjour nadia,
quand j'ai passer les tests de l'afpa , mon conseiller afpa a fait une pre inscription sur un de ces sites, je pense que c un logiciel pour les inscrptions,pour pas qu'il ny ait d epb je lui avais demande de menvoyer le mail de pre-inscrption!!!quand tu parle de ton formateur, tu veux dire ton conseiller afpa?????
retourne au pole emploi e voi avc eux .je sais que pour moi au debut le pole emploi navait aucune trace dinscritpion mais ca c arrange apres mes gueulades!!!!

Répondre