Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete metier et lettre fongecif cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: enquete metier et lettre fongecif cip

Message non lu par charlotte » 01 déc. 2010 10:10

Bonjour,
je me permets de me joindre a votre conversation. Je viens de commencer la formation cip a l'AFPA de lyon et je suis en cif cdd, alors si je peux vous apporter des renseignements, nhésitez pas .

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 déc. 2010 18:58

Bonjour

vous devez envoyé vos dossiers avant quand?

Céline

Message non lu par Céline » 04 déc. 2010 21:18

pas de date butoire pour moi ...

Céline

Message non lu par Céline » 06 déc. 2010 12:41

Charlotte, c'est très gentil de proposer ton aide !

En fait, te serait-il possible de me laisser ton mail, afin que je t'envoie un questionnaire à remplir ? Ce ne sera pas long,et m'apportera une aide précieuse pour le dossier de candidature ... Merci par avance !

deroissart

Re: enquete metier cip

Message non lu par deroissart » 07 déc. 2010 10:29

bonjour je souhaite intégrer la formation cip a l'AFPA et je souhaiterai obtenir quelques infos sur le métier de cip. Si vous aviez quelques mn à m'accorder ou des infos à me donner merci d'avance.

Nora

Message non lu par Nora » 09 déc. 2010 17:02

Bonjour Coralie,

Peux-tu me donner des informations sur les tests et entretien pour l'entrée en formation CIP à l'AFPA?

J'habite en Alsace, je suis entrain de faire les démarches pour suivre cette formation en septembre 2011!!

Merci à bientôt.

Nora

laurent

Message non lu par laurent » 14 avr. 2016 15:06

Bonjour, je dois faire ma lettre de motivation fongecif cip, pouvez vous me donnez un modèle svp.
Merci par avance

Répondre