Bonjour,
je me permets de me joindre a votre conversation. Je viens de commencer la formation cip a l'AFPA de lyon et je suis en cif cdd, alors si je peux vous apporter des renseignements, nhésitez pas .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquete metier et lettre fongecif cip
Re: enquete metier et lettre fongecif cip
Bonjour
vous devez envoyé vos dossiers avant quand?
vous devez envoyé vos dossiers avant quand?
Charlotte, c'est très gentil de proposer ton aide !
En fait, te serait-il possible de me laisser ton mail, afin que je t'envoie un questionnaire à remplir ? Ce ne sera pas long,et m'apportera une aide précieuse pour le dossier de candidature ... Merci par avance !
En fait, te serait-il possible de me laisser ton mail, afin que je t'envoie un questionnaire à remplir ? Ce ne sera pas long,et m'apportera une aide précieuse pour le dossier de candidature ... Merci par avance !
Re: enquete metier cip
bonjour je souhaite intégrer la formation cip a l'AFPA et je souhaiterai obtenir quelques infos sur le métier de cip. Si vous aviez quelques mn à m'accorder ou des infos à me donner merci d'avance.
Bonjour Coralie,
Peux-tu me donner des informations sur les tests et entretien pour l'entrée en formation CIP à l'AFPA?
J'habite en Alsace, je suis entrain de faire les démarches pour suivre cette formation en septembre 2011!!
Merci à bientôt.
Nora
Peux-tu me donner des informations sur les tests et entretien pour l'entrée en formation CIP à l'AFPA?
J'habite en Alsace, je suis entrain de faire les démarches pour suivre cette formation en septembre 2011!!
Merci à bientôt.
Nora
Bonjour, je dois faire ma lettre de motivation fongecif cip, pouvez vous me donnez un modèle svp.
Merci par avance
Merci par avance