Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete metier CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tchuty

Re: enquete metier CIP

Message non lu par Tchuty » 24 janv. 2011 10:47

Bonjour

Je bénéficie d'un bon reseau, n'hésite pas à m'adresser une copie de ton questionnaire , et je te le retournerai complété par des CIP du public et privé si tu veux.

celine

Re:

Message non lu par celine » 24 janv. 2011 10:50

Oh mais c'est adorable ça Tchuty!
Serait il possible de te le faire parvenir par mail ? (besoin de ton adresse ...)
Par avance, mille mercis !

cecile

Re:enquete

Message non lu par cecile » 24 janv. 2011 11:36

salu si tu as encore le dossier sur l enquete peux tu me l'envoyer merci au cas ou ce serait trop tard si d'autres personnes ont un dossier veuillez svp me le faire parvenir merci beaucoup
mars30132@hotmail.fr

Tchuty

Message non lu par Tchuty » 24 janv. 2011 12:26

Tu me laisse la semaine et je te transfère le tout.
valerie.djoar@neuf.fr

cecile

Message non lu par cecile » 24 janv. 2011 13:24

ok merci beaucoup

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 24 janv. 2011 19:05

Salut cécile,
exactement dans le meme cas que toi sauf que pour moi ce sera l'afpa Pessac en aout. j'aimerais bien jeter un oeil sur les documents que tchuty va te communiquer. ça serait vraiment sympa;(leslie.huynh@yahoo.fr)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 16 mars 2011 22:13

bonjour,

je suis actuellement technicienne conseil caf et , après un bilan de compétences, je souhaite m'orienter vers un poste de CIP. j'ai postulé au conseil général et attend une réponse. as tu eu des suites positives dans ta recherche d'emploi?
ton expérience pourrait m'aider car je suis dans la même situation que toi

merci pour ta réponse

scaram

Re:

Message non lu par scaram » 09 avr. 2011 11:25

bonjours,

le sujet date un peu, mais si vous avez réussi à avoir des réponses je serais très interressée!!!!je suis actuellement au chômage, je possède une licence aes et j'ai très envie de faire une formation pour être cip.
j’espère avoir de vos nouvelles.
MERCI
MON EMAIL: scaraml@voila.fr

paupiah

Re: Formation en CIP

Message non lu par paupiah » 05 juil. 2011 21:31

bonsoir,
j'ai demandé à l'IRTS de faire une formation CIP mais j'attends. J'ai eu l'occassion de travailler à pôle Emploi et faire un EMT à Mission Local. mais à Pôle emploi, j'étais secretaire administrative. Je suis attirée par ce métier, je pense pouvoir mener à bien cette formation et je souhaiterais avoir plus d'information concernant la formation de CIP les modules qu'on va nous donner et les stages à effectuer sur combien de temps. Si vous voudriez bien me répondre
Avec mes remerciements
Yvette

gwen

Message non lu par gwen » 19 juil. 2011 18:44

Bonjour, est ce que tu aurais encore un exemplaire de ton questionnaire, si oui, serais tu d'accord pour me l'envoyer mar mail, et si ce n'est pas trop abuser, pourrais tu me communiquer les réponses que tu as reçu des autres internautes?
Merci, Gwen

Répondre