Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
bac pro spvl
Bonsoir j'écris sur ce forum car je voulais un renseignement ..
J'ai obtenue le Bep css et la suite de celui ci je voulais allez en bac pro spvl seulement j'ai été refuser et je pouvais allez que en bac st2s . on m'a dit que si c'était refusé c'était partout et pour toujours est-ce vrai ?
Je suis découragée le bac ST2S est trop dur et peu intéréssant ... savez vous quelque chose ? :/
Merci d'avance je suis déprimée , je sais pas ce que je vais faire de ma vie ...
J'ai obtenue le Bep css et la suite de celui ci je voulais allez en bac pro spvl seulement j'ai été refuser et je pouvais allez que en bac st2s . on m'a dit que si c'était refusé c'était partout et pour toujours est-ce vrai ?
Je suis découragée le bac ST2S est trop dur et peu intéréssant ... savez vous quelque chose ? :/
Merci d'avance je suis déprimée , je sais pas ce que je vais faire de ma vie ...
Re:bac pro
bonjour !
je recherche des renseignements sur le bac SPVL par correspondance. avez vous eu des renseignements? si oui, pouvez vous m'en faire part, merci beaucoup. lisa
je recherche des renseignements sur le bac SPVL par correspondance. avez vous eu des renseignements? si oui, pouvez vous m'en faire part, merci beaucoup. lisa
Re: info sur le bac pro SPVL
bjr je suis dans une seconde général ses+sante sociale et je aimerait aller en 1 bac pro SPVL et je veux savoir ce que je droit faire
Re:
Je suis actuellement en deuxième année de baccalauréat professionnel SPVL. Pour rassurer ceux qui doutent avant de s'engager dans cette filière, moi je la trouve ce bac trés intéressant et concret. Le fait de pouvoir monter un projet sur mon lieu de stage m'a permis de m'investir concrêtement dans la structure et la réussite de mon projet a été trés valorisante. Si quelqu'un à des questions sur cette formation ou les stages je suis tout à fait disposée à vous répondre.
bonjour je cherche un lycée dans l'ile de France qui fais le bac pro SPVL avec l'option A1 et A2.
STp c'est urgent!!
STp c'est urgent!!
Je suis actuellement en deuxiéme année de CAP petite enfance , je compte poursuivre avec le bac SPVL je voudrais sa voir où je peux trouver des établissements publics en bretagne ? & avec mon age (16ans)que puis-je faire d'autre aprés mon cap appart le BAC SPVL ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Re:
Marie caroline, après ton cap, tu peux faire un bep carrières sanitaires et sociales.
Personnelement, je suis en Bac pro SPVL option A2 et G1. Il faut s'accrocher quand même, un gros rapport de stage (cela apprend pour ceux qui veullent continuer en éduc, assistante sociale et tout)
Courage !!!!
Personnelement, je suis en Bac pro SPVL option A2 et G1. Il faut s'accrocher quand même, un gros rapport de stage (cela apprend pour ceux qui veullent continuer en éduc, assistante sociale et tout)
Courage !!!!