Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
bonjour ton message sur le forum date de 2008 mais pas grand chose sur le net pour trouver de l'aide pour faire le dspp de conseiller service client a distance,je le prépare dans le cadre d'une vae tout en travaillant alors ca n'est pas facile on passe devant le jury en décembre et je suis un peu perdu pour faire le dspp car que ce soit en réception d'appel ou en émission car les opérations ont ete multiples depuis 5 ans que je fais ca merci par avnce si tu peux m'aider
Bonjour
Je m'appelle Meryem,
Je suis a la recherche d'un dspp assistante de direction.
Pourriez-vous me le transmettre si cela ne vous dérange pas?
Merci beaucoup d'avance de votre aide précieuse.
Je m'appelle Meryem,
Je suis a la recherche d'un dspp assistante de direction.
Pourriez-vous me le transmettre si cela ne vous dérange pas?
Merci beaucoup d'avance de votre aide précieuse.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger les deux fichiers.
Serait il possible de me les envoyer par mail .
Merci d'avance
*
Fred
Je n'arrive pas à télécharger les deux fichiers.
Serait il possible de me les envoyer par mail .
Merci d'avance
*
Fred
Bonjour
j'ai essayé de télécharger votre document mais sans succès... Pouvez-vous m'aider ?
Mon examen se rapproche à grands pas ! Je ne sais vraiment pas quoi y mettre dedans !
Merci pour votre aide
j'ai essayé de télécharger votre document mais sans succès... Pouvez-vous m'aider ?
Mon examen se rapproche à grands pas ! Je ne sais vraiment pas quoi y mettre dedans !
Merci pour votre aide
bonjour
je suis actuellement en formation de gerant en restauration de collectivité et je doit remplire un dspp de se titre professionnel pour fin mars 2011
pourrier vous m'envoyer un exemple de dossier remplis ,par avance un grand merci
je suis actuellement en formation de gerant en restauration de collectivité et je doit remplire un dspp de se titre professionnel pour fin mars 2011
pourrier vous m'envoyer un exemple de dossier remplis ,par avance un grand merci
Bonjour,
J'espère que vous aurez mon mail, je désire faire une VAE licence 3 sur mon expérience de conseiller en insertion professionnelle. Pourriez-vous me donner des renseignements sur les points à taiter. Vous pouvez me joindre par mail sur yasminadu973@hotmail.com
Merci d'avance
J'espère que vous aurez mon mail, je désire faire une VAE licence 3 sur mon expérience de conseiller en insertion professionnelle. Pourriez-vous me donner des renseignements sur les points à taiter. Vous pouvez me joindre par mail sur yasminadu973@hotmail.com
Merci d'avance
Même si je ne suis pas encore allé sur votre adresse, je vous dis c'est vraiment gentil votre démarche et vos encouragements.
Surtout quand on a un formateur qui vous met des batons dans les roues et que vous voulez avancer.
Merci encore, j'irai sur votre adresse.
Bon courae et continuez à aider à votre manière
Surtout quand on a un formateur qui vous met des batons dans les roues et que vous voulez avancer.
Merci encore, j'irai sur votre adresse.
Bon courae et continuez à aider à votre manière
bonjour, moi j'ai un soucis mon DSPP a 4 modules, est ce que je suis vaux conseille ou pouvais vous m'en donner quelque un s'il vous plait