Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re:

Message non lu par lilou » 05 mars 2011 20:41

des question comme quoi tu me fais peur?

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 05 mars 2011 23:13

déja vien avec 30 min d'avance c mieux.alor i commence direct par comment avez vous connu la ratp !!!!et non pas pk la ratp ! ensuite parlez moi du métier,de ces horaires etc.. et aprés ca, i te fais que des mises en situations délicate !

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 05 mars 2011 23:38

Ciatok,
le nom du rh avec qui t'a passé l'entretien commence par "Du..." ? Parce que c'est avec lui que j'ai passé mon entretien, au final je suis sur la ligne 4.

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 06 mars 2011 14:50

éxactement mouss ! bon cava il est gentil, mais c'est plus les questions qui font peur !

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 06 mars 2011 20:37

Oui il est gentil, et dès le début je l'ai fait rire, en répondant avec humour à ses questions et à celui de son collègue, donc même quand c'était des questions auxquelles on s'y attend pas, il me laissait vraiment le temps de répondre tranquillement.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 06 mars 2011 21:52

ben le psy mavai poser la question comment avez vous connu la ratp? puis pk la ratp et pas la sncf? ensuite il avait pris d cas concret genre tu te dais agressé tu fais quoi? tu vois un type saoul, comment tu reagirais? mais je me dis que ca va etre plus poussé et il ne va pas se satisfaire de je fais mon boulot loool!
si vous pouvez me donné d tuyau se serait super sympas!;)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 13 mars 2011 00:12

salut,

j'ai passé mon entretien avec le rh hier, et j'ai eu ma reponse sur le coup, je suis affecté a la ligne 1 et je commence fin avril! ;)

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 13 mars 2011 13:41

Félicitations lilou, encore une de + ! :)

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 13 mars 2011 13:59

bravo !

shana

Re:

Message non lu par shana » 17 mars 2011 16:39

stefanie moi c est la mm je dois attendre entre 6 à 12 mois j'ai appeler sois disons qu il n ya pas assez de formation en entré directe toi c'est pour un contrat pro?

Répondre