Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 29 mars 2011 16:17

salut ! nan je suis animateur agent mobile, j'ai signé mon contrat aujourd'hui ! franchement les test écrit sont simple,c'est plus les entretiens et le test du village ! ta beau avoir un QI de 150 si tu sait pas parler, tu sais pas argumenter, tu coupe la parole etc.. i te diront ciao !

So

Re:

Message non lu par So » 05 avr. 2011 05:19

Slt tt le monde pour ma part g reçu une lettre comme quoi j'étais sélectionner sa fait 3 semaine environ et depuis plus de nouvelle ni date pour les test. J'aimerais savoir si cela est normal ou il m'on zapp ?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 05 avr. 2011 13:22

Slt So,
c'est normal s'ils t'ont pas encore contacter, il y a beaucoup de gens qui ont postulé avant toi et donc qui vont passé les tests avant toi.
Des fois, l'attente peut prendre des mois comme l'ont dit certains, ici sur le forum.

baobab

Re:

Message non lu par baobab » 12 avr. 2011 16:02

bonjour,

Mouss et Ciatok, j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver de réponse. Admettons que le mois prochain (oui je suis convoquée en mai), j'ai réussi les tests. Pour l'entretien, je ne sais ce que je pourrais répondre dans certaines situations: que faire devant une personne ivre ou agressive? Qu'avez-vous répondu vous? Je suis mal barrée car j'arrive pas à trouver la réponse. Je vous donne mon mail: bensylthom@live.fr

merci pour les réponses car j'ai vraiment envie de réussir.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 15 avr. 2011 13:14

baobab,

te prend pas la tete!
perso a ce genre de question il faut etre logique: par exemple ivre mais a lair detre conscient je surveille et essai danticipé c actions, si je vois quil ne tiens pas je fais appel o autorité competente! si la personne et completement ivre je le tien a lecart d voies et fais direct appel o autorité!
perso a chaque question quil me posait je disai ce que je pensai etre logique et a la fin je disai toujours: " je pense pour ce genre de situation il y a des procedures et je ferai tous pour les appliquées"
voila jespere tavoir aidé nhesite pas a poser dautre questions!

stéphanie

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par stéphanie » 15 avr. 2011 15:04

salut,
pour ceux qui on reçu un courrier en
février , en disant que leur teste ne serait pas avant 6à 12 mois avait vous eu des nouvelles depuis,
je précise que j'ai ma première réponse en novembre.
merci de vos réponse

baobab

Re:

Message non lu par baobab » 15 avr. 2011 15:20

Oui, les tests de février étant annulés, je viens de recevoir une nouvelle convocation pour le mois de mai.

Kirikou

Re:

Message non lu par Kirikou » 17 avr. 2011 10:53

Qui pourrait me dire où se passe la formation d'animateur agent mobile? Est-ce à Belliard?

tklé

Re:

Message non lu par tklé » 17 avr. 2011 15:42

A Ciatok qui juge "franchement les test écrit sont simple.....", je ne pense pas car sinon tout les candidats ne seraient pas recalés; il y a donc une difficulté. Je pense franchement que ce n'ai pas si simple comme tu le juges!!!!!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 avr. 2011 18:12

les test sont vraiment tres simples comme le dit clatok, pour une personne qui comprend une consigne simples! Beaucoup de gens les ratent parce qu'ils pensent qu'il y a des pieges.
Quand j'ai passé les test on etait une trentaine et seule 7 personnes on ete recalés apres les test ecrit!!!

Kirikou, non ce n'est pas a belliard, pour moi se sera a porte de vincennes et je ne sais pas si ils ont d'autres centre!

Répondre