Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tklé

Re:

Message non lu par tklé » 18 avr. 2011 15:49

je passe les tests prochainement et j'aimerais savoir ce que vous avez répondu à la question: "Pourquoi ne pas avoir postulé à la SNCF ou EDF?". J'sais pas quoi répondre si on me la pose!

Mouss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mouss » 05 mai 2011 19:19

Bjr Mouss,
Trés intérésser par ta proposition..
Ce qu'ont souhaitent tous savoir concerne les tests.

Pourrais-tu nous donner des exemples pour les test : math, francais, logique..

Autres test, en quoi il consistent ?

Que faut t'il revoir, savoir, et mettre en avant, si entretien final?

par ailleur, a tu réussie ces tests?

A bientôt,
Merci a toi!

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 07 mai 2011 15:12

Slt,

je me souviens plus très bien mais pour les maths, il y a de tout, du 4*25 par exemple, au 524/13, ou encore 4.15*0.25, il faut répondre au maximum de questions, s'il y a un doute, il faut passer à la question suivante parce que sinon tu pourra pas tout finir.
La logique, c'est des carrés, losanges, des points, des traits, il y a une suite qui s'arrête et il faut trouver celui qui suit parmi les réponses proposées.
Pour le français, c'est celui que j'ai trouvé le plus simple, il y a des textes avec des phrases incluses qui sont hors sujet, dans le but d'embrouiller la réflexion, et à chaque fois il y a 2-3 questions, du genre qui est l'auteur du texte, combien il y a de personnages.

Ce qu'il faut savoir et connaître c'est les infos qu'on te donne si tu réussis les tests la 1ère journée, l'après-midi il y a des agents qui viennent raconter l'histoire de la ratp, des points clés, donc il faut prendre des notes et ressortir ça si on te pose des questions lors des entretiens avec le psychologue et à l'entretien avec le RH.
Et pour info, oui je les ai réussi ces tests.

valerie

Message non lu par valerie » 09 mai 2011 14:09

Bonjour,

Je vois que tu propose ton aide pour le test. Je le passe la semaine prochaine, lundi 16 mai exactement.
Sur les forums, certains disent que les revisions n'apportent pas grand chose par rapport aux questions confirmes tu ? Si non quels sont les points à approfondir ? Merci de ta réponse

ganoucha

Message non lu par ganoucha » 11 mai 2011 16:09

salut,

je souhaiterai savoir lorsqu'on va passer le test avec un groupe, quesqu'on dois fois faire exactement?? et qu'en le psy pose des question, pk la ratp? pourquoi ce poste et pas un autre? si il nous pose des question du genre, si y'a un controle et le contole ce passe mal, on doit repondre quoi? ..

baobab

Re:

Message non lu par baobab » 12 mai 2011 16:10

Bon et bien les tests pour moi, c'est lundi. Alea jacta est!!! On verra bien. Mais je suis assez fébrile......... J'aimerais vraiment réussir...... Bonne chance à tous ceux qui comme moi y seront!!

pauwhi

Re: animateur agent mobile du 23 mai 2011

Message non lu par pauwhi » 23 mai 2011 19:41

Bonjour à tous,

Alors comment c'est passé la journée de recrutement aujourd'hui pour les postes d'animateur agent mobile ? Beaucoup de recalés ? Y'a-t-il une autre journée de recrutement prévue dans l'année ?

pauwhi

Re: tests animateur agent mobile RATP

Message non lu par pauwhi » 23 mai 2011 19:43

Alors comment s'est passé ta journée?

tklé

Re:

Message non lu par tklé » 06 juin 2011 16:19

bonjour,

Ciatok, serait-il possible d'avoir ton mail car j'ai réussi le test "village" + psy mais j'angoisse pour le test avec RH. Risque-t-on d'être recalé à cet entretien? Ressemble-t-il à celui du psy ou est-ce complètement différent? Merci d'avance s'il est possible d'avoir ton mail.

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 22 juin 2011 23:18

cc je passe bientot le test du village pourrais tu me dire comment sa se passe et ke dois ton dire !! jte laisse mon adresse mail si possible c yamsdu91@homail.com merciii

Répondre