Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Délai de carence entre 2 formation AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
acangie21

Délai de carence entre 2 formation AFPA

Message non lu par acangie21 » 22 juin 2009 09:20

Bonjour,
Voilà, j'ai terminé une formation AFPA il y a 2 ans, j'avoue que je voudrais en faire une autre pour compléter la première. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un délai pour refaire une formation à l'Afpa ? Je précis que pendant les 2 ans j'ai bossé non stop.
Par avance merci.

Acangie21

Re: Délai de carence entre 2 formation AFPA

Message non lu par Acangie21 » 13 juil. 2011 18:05

Bonjour, depuis j ai eu la réponse : 5 ou 3 ans, dernière formation avait durée 11 mois ;) merci qd même.

Bonsoir

Message non lu par Bonsoir » 09 févr. 2012 19:50

Bonsoir pourquoi 3 ou 5 ans?Cela depend de quoi svp merci 'je suis justement en train de voir pour une formation mais effectivement il y en aurai une autre aussi qui m' interresse .....

Ahmed LAIDI

Message non lu par Ahmed LAIDI » 20 févr. 2012 18:21

Bonjour,

Etes-vous sûr qu'un délai de carence est nécessaire entre deux formations AFPA?

Merci de votre retour.

Ragga95

Message non lu par Ragga95 » 23 mars 2014 17:07

Ca dépend du financement DIF c'est 5 mais entre temps il y a le conseil régional donc on peut en faire 2 de suite , si ca reste une évolution professionnel dans la meme branche ..

Répondre