Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour à tous, j'ai vu que les embauches pour agent des gares RER a repris, j'ai postulé et appelé le service recrutement qui me dit que le recrutement dure moins de 6 mois mais que c'est difficile de donner une date. J'ai lu ici que le recrutement à la Ratp était très long, savez-vous, si je suis sélectionnée combien de temps dois-je attendre avant d'être embauchée? Quand on rentre en formation on est en période d'essai ou y-a-t-il encore une période d'essai après? Je suis à la recherche d'un logement c'est pour ça que je demande tout ça. Quel est le salaire pendant la formation? Et après, net primes incluses combien est-on payé?
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Re: teste animateur agent mobile
Bonjour,
avez vous reçu un courrier de convocation concernant les testes le dernier que j ai reçu date de février depuis plus rien, je sait que d'autre on passé les testes au moi de mai.
merci de vos réponses.
avez vous reçu un courrier de convocation concernant les testes le dernier que j ai reçu date de février depuis plus rien, je sait que d'autre on passé les testes au moi de mai.
merci de vos réponses.
Re:
stephanie je suis tj dans le mm K depuis, il yaura D recrutement pour septembre met pas tlm y passeras vu le nombre de monde en attente :/ faut patienté, ta tj pas eu de news ?..
Et concernant sarah en formation tu touche environ 1 300e net et une fois dans; tu fait dans les 1600e 1800e avec primes + 13eme mois ce qui est bien concernant le metier choisi.. la formation dur 9 semaines il me semble à pres si tu fait bien ton job ya aucun souci ..
Et concernant sarah en formation tu touche environ 1 300e net et une fois dans; tu fait dans les 1600e 1800e avec primes + 13eme mois ce qui est bien concernant le metier choisi.. la formation dur 9 semaines il me semble à pres si tu fait bien ton job ya aucun souci ..
Re:
wiiii stephanie heu moi c pour une entrée directe et sinn j'attend dep8 la mm date que toi lol et toi C pr une entrée directe ? tu les à apelé pour voir quand snt les prochains testes??
et concernant le salair effictievement mouss met avec les primes et bossant de nui " 18h 1h du mat" tu grimpes au moins à 1700e
et concernant le salair effictievement mouss met avec les primes et bossant de nui " 18h 1h du mat" tu grimpes au moins à 1700e