Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour,
oui le salaire est de 1700e net quand tu fais que de la nuit, mais au début c'est impossible que tu fasse que cela c'est pour ça que jvous ai dit le salaire qui vous attend une fois en ligne si vous réussissez.
Faisant mixte/nuit, jsuis dans les 1500€.
CIATOK : t'es sur quelle ligne, et quel secteur ?
oui le salaire est de 1700e net quand tu fais que de la nuit, mais au début c'est impossible que tu fasse que cela c'est pour ça que jvous ai dit le salaire qui vous attend une fois en ligne si vous réussissez.
Faisant mixte/nuit, jsuis dans les 1500€.
CIATOK : t'es sur quelle ligne, et quel secteur ?
Re: test village
Je passe le test du village bientot et donc je voulais savoir komen se déroule le test. Merci de m'éclairer. je laisse mon email auli974@hotmail.fr
Re:
coucou,je les est rappeler j'ai comme réponse qu'il y'aurait des testes pour
septembre voir octobre est qu'il envoyer un courrier 3 semaines avant mais toujours pas de mail ni de courrier alors je crois que ce n est pas pour septembre c'est long d'attentre mais bon leurs délais était de 6 a 12 mois et ça fait 8 mois que je patiente!! et toi? tu as eu du nouveau les as tu appeler??
septembre voir octobre est qu'il envoyer un courrier 3 semaines avant mais toujours pas de mail ni de courrier alors je crois que ce n est pas pour septembre c'est long d'attentre mais bon leurs délais était de 6 a 12 mois et ça fait 8 mois que je patiente!! et toi? tu as eu du nouveau les as tu appeler??
Re:
salut moi j'ai apeler il ya un mois, disons que les prochain testes seré pr septembre pareil kil previene 3 semaines avant .. d autre qui sont de la regi mon dit que mm sur le site il ya plus aucun recrutement sur ce metier donc il von fair passé ceu qui sont deja en attente je veu bien attendre meme si sa pèz met jespere quand reussira a la fin car 8mois c quan mm bocou et le pir c quand é tj pas convoké je c pas si on doi les relancé prouvé notre motivation
Re:
et bien , j’espère qu' il tiendrons leurs promesse c est a dire de passer les testes avant le mois de février!
sur mon courrier j'ai comme contact mme seknav... elle est en vacance et j'espère que à la rentrée voir octobre ça va bouger quand même,et si tout ceux qui patiente les relancerais assez souvent peut être que ça ferais avancer les choses...
sur mon courrier j'ai comme contact mme seknav... elle est en vacance et j'espère que à la rentrée voir octobre ça va bouger quand même,et si tout ceux qui patiente les relancerais assez souvent peut être que ça ferais avancer les choses...
Re:
c'est sur que ca mettrais les boules,
moi j'avais déjà passer les teste il y a 3ans et je les avait rater mais je compte bien sur ma revanche pour les réussir! mais a tu sur ton courrier le meme contact que moi ca si il ya quelqu n qui la remplace sur son répondeur elle dit le numéros de la personne a contactée en son absence.
moi j'avais déjà passer les teste il y a 3ans et je les avait rater mais je compte bien sur ma revanche pour les réussir! mais a tu sur ton courrier le meme contact que moi ca si il ya quelqu n qui la remplace sur son répondeur elle dit le numéros de la personne a contactée en son absence.